...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Neo ↬ I.A. à Vendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contaminated

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

MessageSujet: Neo ↬ I.A. à Vendre.   Mer 22 Mai - 19:29

NÉO
chargement des données 100%

article en vente

Date de fabrication : 14 février 2023.
Immatricule : 0S000E69X6. #Hors.Série. (Modèle Unique) .
Agence : Anciennement GENTLEMAN'S-PROJECT, à présent, PLAYBOT.
Description de l'I.A : L'indécence, la violence... ce genre de chose est si rare auprès de nos I.A., mais ce dernier petit bijou semble sortir du lot. Les qualités chez lui, se relèvent à chercher une aiguille dans une botte de foin. Si vous désirez d'un gamin au comportement plus que douteux, autant pour les bras de fers que les disputes en tout genre, vous faites bien de le choisir. Toutefois, il s'avère être un excellent partenaire quand vous désirez comblez vos nuits de solitudes avec un petit modèle unique et dernier cri. Néanmoins, nous vous mettons en garde sur les éventuels crises de nerfs ou de colère ingérable de cette petite tête blonde. Nous vous cachons pas qu'il provient de GENTLEMAN'S-PROJECT, donc, découvrir sa vraie nature, relève d'un défi de taille. Nous l'avons reçu tel quel, le seul petit détail est que sa mémoire à été effacée.

Ce que peut vous apporter ce produit : Un véritable atout si vous avez besoin d'un garde du corps. À défauts qu'il soit mignon comme un ange, cet I.A. possède une force sans pareil. Idéal pour les travaux manuels, les pratiques sexuelles, vous ne risquez pas d'être déçu si c'est dans votre intention de compléter votre collection d'I.A. HORS SÉRIE. Néanmoins, il possède un caractère bien trempée, donc, je déconseille aux familles possédant des enfants très jeunes de vouloir s'acquérir de ce petit bijou. La plupart des logiciels par défauts y sont inclus, ainsi que plusieurs autres légalement téléchargé. C'est un I.A. assez complet, si ce n'est qu'il ne lui manque plus qu'un propriétaire.

« Je suis fou, tel un chapelier dont la raison à été expiré. Trahis par mes proches, conditionné à être une imitation de l'espèce humaine, traité comme une boite de conserve. J'ignorais que j'étais devenu un infecté puisqu'ils payeront pour cet acte manqué. Ils payeront pour leurs erreurs parce que je serais le premier à m'en réjouir.  »
Revenir en haut Aller en bas

Neo ↬ I.A. à Vendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1