...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

MessageSujet: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Dim 16 Juin - 21:30

Choi Jung Wan
feat. Park Yoochun


THE INFORMATIONS

+ âge :
27 ans
+ date & lieu de naissance :
né en Corée du sud un 20 aout
+ situation :
célibataire ?
+ études/emploi :
je suis ingénieur ~ je répare des I.A pour l'agence PLAYBOT ~
+ groupe :
Citizen



More about
your charactere


biographie

Moi, c’est Jung Wan, je suis né d’une famille modeste, un père technicien de surface et une mère très active, professeur d’histoire. Les deux se sont rencontrés à l’école à laquelle je me suis rendu, plus tard. Le petit chouchou, qu’on m’appelait, car évidemment, ma mère, malgré sa neutralité en tant que professeur, restait ma mère... c’est fou ce que les enfants sont cruels et voient le mal partout ! Enfin, ça ne m’a pas empêché d’avoir une vie saine, bien que légèrement troublée par quelques problèmes.

Très vite, on avait remarqué chez moi, un manque d’activité flagrant, je n’étais pas comme les autres petits à chercher à bouger tout le temps, je voulais comprendre les choses et encore aujourd’hui, il m’arrive de me pencher sur des problèmes non existentiels afin de les résoudre. J’étais un surdoué et ça m’a quelque peu joué des tours, mis à l’écart... traité de rat de bibliothèque, foutu dans les poubelles ou pris comme bouc émissaire. J’en passe, je ne le vis pas trop mal à l’heure actuelle, j’ai un caractère assez facile à vivre, je suis docile, mais pas trop. Du moment que l’on n’atteint pas mes points faibles, peu importe l’intimidation, je n’y réponds pas, je me contente de sourire.

J’ai passé une adolescence des plus normale, j’étais le gars intelligent qu’on bousculait et que les filles ne remarquaient pas. Mais, j’ai vite fait de me trouver un remplaçant, pas pour les mêmes raisons cela dit. Il était beau... j’ai découvert ma bisexualité comme ça... je l’ai regardé, j’ai eu le coup de foudre... et il m’a coupé le souffle au point que je n’arrive même plus à lui parler. Quand il était là, je tournais les talons. Ses yeux noirs me transperçaient de toute part. Je louchais très souvent sur ses lèvres et un jour...

Un jour, j’ai osé lui adresser la parole. On a discuté très peu, j’étais maladroit et il m’a même accroché la manche lorsque je suis parti... mon coeur a bien failli sortir de ma poitrine à la façon d’un cartoon. On s’est revu plusieurs fois, puis j’ai appris qu’il était mort... à mon entrée en école d’ingénieur. J’ai tellement travaillé que je n’ai pas profité de ma vie... ni de la sienne. Je m’en suis énormément voulu et plus encore lorsque je suis allé constater par moi-même. J’ai mis du temps à sortir de ma chambre, à me dire que je ne le reverrais plus. On avait à peine échangé un baiser.

Finalement, j’ai terminé mes études en m’étant promis de ne jamais rien manquer. J’ai enchainé les peines de coeur, car au final, je n’ai pas tellement changé, je devais ressentir quelque chose pour pouvoir réellement m’adonner à une relation. J’ai eu quelques conquêtes, quelques petits amis et petites amies... mais rien qui ne sache faire renaître cette flamme que j’avais pour lui.

Un jour, j’ai fini par enchainer les stages dans diverses entreprises pour parfaire mes connaissances et surtout, pour me roder à mon futur métier d’ingénieur. Je n’étais pas réellement pour les I.A, autant le dire. Mais je l’ai vu, lui, qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. J’ai eu vite fait de vouloir l’activer... je crois que je suis à l’origine de certaines erreurs... j’espère que ça n’est pas le cas, quoi qu’il en soit, il m’a fait prendre conscience de la réelle utilité des I.A...

Aujourd’hui, je suis son technicien, celui qui le répare, qui lui apprend parfois... j’économise énormément, car je le veux. Un I.A doit trouver son maitre, il ne doit pas en avoir plusieurs à mon humble avis, car c’est une noble cause qu’il doit servir et non le rôle d’un vulgaire jouet. Je le veux, lui, qu’on arrête de le toucher, de me le voler... qu’on me le ramène et que toujours, je puisse le voir dans la vitrine de ce magasin... jusqu’à ce qu’elle soit vide et que je reparte avec, définitivement. Hero, oui, un jour, tu seras mien... tu seras aussi libre que tu ne l’as jamais été... je m’en suis fait la promesse.

caractère

Disons que je suis un solitaire, sans pour autant l’avoir voulu. Je suis pourtant très sympa, je prends la vie comme elle vient et me contente de sourire. J’essaye de la croquer à pleine dent, depuis la mort de mon premier amour, il m’a au moins appris à aller de l’avant et à ne jamais laisser passer une occasion. C’est surement depuis ce jour que je suis devenu assez têtu, sans pour autant être constamment de mauvaise humeur ou m’énerver à tout bout de champs. Rassurez-vous, je suis très agréable, bien que, peut-être, un peu trop minutieux, déformation professionnelle sans doute !

Je suis quelque peu méfiant aussi, mais comme un chat qu’on apprivoise, il suffit de me tendre la main avec quelques appâts pour que je vous accepte, après, ce sera à vous de vous méfier, ne me prenez pas pour un demeuré, je suis loin d’en être un et comme on dit, les chats ne dorment que d’un oeil. Eh bien, c’est la même chose pour moi.

Je suis quelqu’un sans histoire, bien que je me mêle très souvent de ce qui ne me regarde pas, mais l’on ne m’en voudra pas, je résous souvent des petits problèmes, simples ou compliqués, qu’importe, c’est un passe-temps comme un autre. Je suis aussi un bon confident, toujours silencieux quand on veut bien me céder ses plus noirs secrets. Attention cela dit à ne pas trop m’en dire, j’ai certaines limites en raison d’un caractère bien arrêté. On ne dira pas de moi que je suis un traditionaliste, mais je m’en rapproche. Je ne suis pas bien difficile à convaincre cela dit, pour peu que l’on me montre par a + b que ça n’est pas mauvais pour moi. Altruiste ? Oui, dans une certaine mesure, mais ne m’en demandez pas trop. Je manque de certaines choses, notamment de cet amour perdu que je n’ai jamais su retrouvé. Aussi, il est bon de savoir à mon sujet que les choses simples, je ne les comprends pas toujours, mon cerveau à tendance à préférer le compliquer. Je ne suis pas du tout manuel par conséquent, même si j’aurais aimé l’être, j’utilise plus mon cerveau que mes muscles.

Voilà, c’est à peu près tout ce que vous devez savoir sur moi. Oh, j’aime aussi les petites douceurs, sablées, glacées, qu’importe, ça me redonne toujours le sourire et j’aime énormément avoir des petits gâteaux quand je suis en train de réfléchir ou de réparer mon I.A préféré.  Ne vous dites pas que je n’ai pas de problèmes, simplement, je ne le dirais pas, ce n’est pas quelque chose à faire de mettre quelqu’un dans l’embarras, tout le monde est triste à un moment ou à un autre, et lorsque vraiment je n’en peux plus, plutôt que de m’apitoyer sur mon sort et de pleurer sur l’épaule d’un ami... je préfère manger quelques sucreries et regarder, comme une adolescente en mal d’amour, de vieilles séries ou de vieux films romantiques.



GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

+ pseudo :
krow ^^
+ âge :
22 bougies ~
+ pays :
France
+ DC ? :
nop nop
+ fréquence de connexion:
7/7.
+ code :
Spoiler:
 




Spoiler:
 


Dernière édition par Choi Jung Wan le Dim 16 Juin - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.A

avatar

Hello, i'm ♕ Hero
▅ avatar : Kim jaejoong
▅ i'm also : //
▅ messages : 29
▅ i'm here since : 12/06/2013
▅ âge : en apparence entre 24 et 26
▅ nationalité : Japonaise- modèle coréen
▅ activité : escort boy dans un sous groupe de Playbot

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Dim 16 Juin - 21:50

Bienvenue ! hihih pressé que tu finisse ta fiche bel homme <3 Mon technicien/ingénieur préféré hhihih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Dim 16 Juin - 21:52

oooh ♥♥♥
toi je t'aime ! j'espère que mon histoire te plaira ^^
je joue ce yoochun très spécial rien que pour toi et je pense qu'il sera plus intéressant encore que les autres, car j'ai eu une idée du tonnerre ! Enfin... on verra bien si ça te convient, en tous les cas merci !

et je me dépêche de finir ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Dim 16 Juin - 21:55

Que de monde qui arrive en ce moment sur le forum. Que je suis contente!
*Sors les banderoles de bienvenue et les secoue activement pour le nouveau venu.*

C'est un très grand plaisir de t'accueillir ici! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas à venir nous poser tes questions, nos boites mp ou la box, nous sommes là pour toi.

Juste un petit truc. Il faudrait que tu mettes ton nom de famille à la fin et non la version asiatique. SEVEN a choisit cette façon. T'inquiète pas je me suis aussi trompée à mon arrivée et nous ne sommes pas les seuls.

Des milliers de bisouX
A très vite




Tu devras toujours être comme ce ciel lumineux.
Comme ce nuage blanc,
Tu devras toujours sourire comme s'il ne s'était rien passé


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Dim 16 Juin - 21:57

Ouh un nouveau petit panda tout mignon ! :3
Je te souhaite la bienvenue et en même temps bon courage pour terminer ta fiche !
Au plaisir de RP avec toi ! ~

Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Dim 16 Juin - 22:03

bonsoir ~
merci beaucoup *w*
j'aime ! Park Bom est venue m'accueillir ! je suis hyper chanceuse ! ♥
bien entendu, j'ai hâte aussi d'être validé ! j'espère que mon jung wan vous plaira ~

omg ! Nana ! ♥♥♥
je m'excuse, je n'ai pas vu ton message en postant le mien (je suis aveugle à cette heure ci x_x)
merci pour tes précieux conseils, je vais modifier ça tout de suite, sinon, je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous convient éwè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper

avatar

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Lun 17 Juin - 0:39

Bienvenue par ici jeune homme :3 ~
Dis, tu veux rentrer dans mon club pour personnes âgées ? Il est tout récent et pour l'instant je suis le seul membre... (J'engage tous ceux qui ont dépassé les vingt-cinq ans o A o) ♥



« The true soldier fights not because he hates what is in front of him,
but because he loves what is behind him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Lun 17 Juin - 8:01

Et j'y suis meme pas invitée... J'ai 26ans dans deux mois. Aaaaah je suis plus la seule vieille. Merciiiiii.

Edit cest peu etre lage du forum qui compte....

SEVEN viendra te lire et te valider.je n'ai pas ce pouvoir. A très vite.




Tu devras toujours être comme ce ciel lumineux.
Comme ce nuage blanc,
Tu devras toujours sourire comme s'il ne s'était rien passé


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Lun 17 Juin - 9:27

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des données 100%


Tu es validé(e)

  Félicitation! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .





Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Lun 17 Juin - 10:10

Miyaaaavvviiiiiiiiiiii *Q*
alors la je craque total ! ♥♥♥
comment dire non ? ~

Merci Rina !

Et Merci Seven pour la validation donc ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Lun 17 Juin - 12:04

-arrive en retard... Quel couillon - Ahah je sais qui tu es et je suis absolument ravi de ton inscription ici. Je ne m'attendais pas à autre chose qu'un fameux couple avec Hero ! (ça risque d'être intéressant !)
Même si tu es validé, blablabla, je te souhaite la bienvenue !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Lun 17 Juin - 12:10

et merci beaucoup ! ^^
tu sais qui je suis ? OwO je ne connais pas ton pseudo pourtant ! éè
j'espère que notre petite histoire te plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Lun 17 Juin - 12:21

Je suis un GD papa sur No Kidding... ça te rappel quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Lun 17 Juin - 12:24

OOOOOOOOOOHHHH TOIIIIIIIIII *w*
owww oww !!! je suis trop contente là !!! *w*
tu écris tellement bien et c'était tellement intéressant ! je suis contente de te retrouver ici alors ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Lun 17 Juin - 12:33

Ahah c'est à peu près la réaction que j'ai eu quand j'ai lu ton pseudo mdr
Je suis vraiment ultra en joie -ça se dit ?- de t'avoir ici, vraiment ! 
J'espère que tu t'y plairas et t'amuseras bien avec notre bon ami Hero, héhé ! Viens m'embêter quand tu veux ! D'ailleurs je crois que j'ai une idée de lien pour Jungwan et CLOUD. Faut que je mûrisse ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   Lun 17 Juin - 12:36

ooow !! ♥♥♥
je sais pas si ça se dit mais j'aime ! XD
je pense qu'on va bien s'amuser voui ^w^
en tous les cas avec plaisir pour le lien ! je finis deux petites choses pour I.A justement et je suis à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jung Wan ♦ I'll cherish you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « present u, darling. » :: « fiches terminées. »-