...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shine bright like a diamond ▬ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contaminated

avatar

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

MessageSujet: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Jeu 4 Juil - 6:42

The identity card

RUBY
+ immatricule :
04021320666
+ date de fabrication :
13.02.2020
+ agence :
PLAYBOT.
+ groupe :
Contaminated.

Biographie
Tout a été calculé pour faire de 04021320666 une cyborg parfaite. Elle a non seulement été créée pour procurer du plaisir mais aussi pour apporter de l'amour et de l'affection à son propriétaire. Elle avait été annoncée pour être mise en vente le jour de la Saint Valentin. C'est pour ça que sa date de “naissance” correspond à la veille de cette fête on ne peut plus commerciale. Comme promis, le jour de cette fête, une grosse vente aux enchères a été organisée rassemblant les hommes les plus riches de la région de Tokyo mais également du monde entier. C'était la figure de l'amour, de la femme parfaite, de la beauté et de la jeunesse éternelle, c'était un peu la déesse de l'amour au sein du monde des Cyborgs. C'était en tout cas de cette manière qu'elle avait été vendue au public. Sans grande surprise, les prix s'envolèrent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux personnes se battant pour 04021320666. Il y eut bien entendu un gagnant qui eut la chance de repartie avec ce magnifique hors-série pour la somme de 300 000 yens. Il était difficile de dire que cette somme exorbitante soit adaptée au produit, mais l'acheteur semblait plutôt content.

C'est ainsi que Ruby naquit. Elle fut rapidement renommée de cette manière car son propriétaire la considérait comme une pierre précieuse. Il y avait de quoi vu la somme astronomique qu'il avait dépensée pour l'obtenir. Pourquoi Ruby alors ? Simplement parce que la première chose qu'il remarqua sur elle fut un léger défaut de fabrication. La cyborg arborait une chevelure blonde platine mais possédait une mèche rouge enfouie au niveau de la nuque. Cette petite note de rouge pris alors un sens et servit d'inspiration pour prénommer la cyborg. Il décida alors de garder la mèche même après plusieurs passages chez le coiffeur spécialisé.

Ruby fut très aimée par son propriétaire, du moins c'est ce qu'il lui disait. Malgré son assimilation à la déesse grecque Aphrodite, elle ne savait pas ce qu'était ce sentiment d'amour. Alors elle souriait quand il lui disait qu'il l'aimait et répondait, pour lui faire plaisir, qu'elle aussi elle l'aimait. Jamais une seule fois on a entendu de plainte concernant Ruby. Certes elle avait quelques défauts comme cette mèche qui faisait tout son charme ou le fait qu'elle ne voit pas les couleurs, mais ça ne lui déplaisait pas. Or, il s'était bel et bien ruiné en l'achetant. Elle avait beau faire la vaisselle, la cuisine et toutes les tâches ménagères, son point fort se trouvait qu'au niveau sentimental et affectif. Beaucoup de personnes de l'entourage de cet homme lui ont fait comprendre que cet investissement pouvait lui nuire et qu'il devrait essayer la prostitution. Même si Ruby, elle, n'a jamais connu ça puisqu'elle a été vendue presque aussitôt après sa création, la plupart des cyborgs de chez PLAYBOT ont souvent été soumis à ce genre de service, c'est pourquoi les amis pensaient qu'elle serait parfaite pour en faire de même.

Au début, ce fut une idée que réfuta le propriétaire mais au final il dû s'y résoudre. Il avait mûrement réfléchi à cette idée, même s'il s'était dit qu'elle aurait pu échapper à ce sort, il revint sur l'idée de base : ce n'est qu'une cyborg. Ruby devint donc non plus un produit destiné au plaisir personnel de son propriétaire mais au bas monde de la prostitution. Son propriétaire s'était longuement renseigné sur la façon dont il aurait pu la faire entrer dans ce monde. Evidemment, elle valait plus que les autres parce qu'elle était un modèle unique mais rares étaient les clients, puis Ruby n'était pas très encline à ce genre d'activités car pour elle son devoir était de procurer du plaisir à son maître et non pas à d'autres humains. Mais elle le fit par “amour” et surtout par obéissance.

C'est certainement de là que vient son virus. Certains de ses clients venaient avec leur I.A qui restait bien sagement dans la pièce en tant que spectateur on ne peut plus passif. Mais leur présence est surement la cause de l'arrivée du virus dans ce qu'on pourrait appeler l'organisme de 04021320666. Au bout de quelques mois dans l'univers de la prostitution, Ruby commença à agir de façon inhabituelle. Elle a commencé d'abord à s'absenter du foyer “conjugale” sans prévenir où elle allait. Au départ, son propriétaire lui fit comprendre que ce qu'elle faisait ne le blessait pas et que ce n'était pas la peine de se rebeller, mais elle ne comprenait pas, pour elle ça n'avait rien à voir. Elle avait juste envie de sortir.

Puis un beau jour, alors que ses actes de rébellion commençaient à se faire plus nombreux, elle rencontra en ville un autre Cyborg, semblable à elle. Elle le vit mais ne ressentit visiblement rien de différent de l'ordinaire mais elle semblait tout de même attirée par sa présence et se mit à le suivre. Ça devint son activité favorite, délaissant presque ses clients. Elle allait en ville pour essayer de retrouve ce cyborg et le suivre, sans jamais oser lui parler. Cette addiction finit tout de même par se faire remarquer, son propriétaire compris qu'elle n'était plus aussi “amoureuse” de lui. Il tenta de l'empêcher de sortir de son plein gré mais ce fut assez compliqué.

Au final, elle n'a toujours pas réussi à aller parler à son semblable car elle ne saurait de toute manière pas quoi lui dire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses agissements ont été remarqués à force de répétition et les Keepers sembleraient sur ses traces. Plus le temps passe, plus le virus atteint ses circuits imprimés. Son désintérêt pour ses obligations premières se fait de plus en plus présent.

Caractère
“ Vous ne serez pas déçu de votre achat si vous choisissez le modèle 04021320666 de chez PLAYBOT, un modèle unique, hors série.
04021320666, est une cyborg aux allures de jeune adulte malgré son visage presque enfantin vous sera parfaitement soumise. Elle a été programmée pour être fidèle et vous procurer le plaisir nécessaire. Elle saura parfaitement ce qui vous fera plaisir.
04021320666 est de nature douce et très peu bavarde, elle sera là pour vous écouter et vous réconforter. Elle est souriante et très silencieuse, elle est même capable d'endurer les coups que vous lui porterez.
Elle est très active et très endurante, elle ne se fatiguera jamais et pour autant elle n'est pas hyperactive et ne vous dérangera pas. ”

C'était donc de cette manière qu'aurait dû être Ruby, mais ça c'était avant sa contamination. Elle aurait dû être l'I.A parfaite et fidèle à son propriétaire mais elle se montre un peu désobéissante depuis quelques mois. Elle sort le soir et se découvre une passion pour la danse même si pour elle ce n'est que “bouger”. Elle reste douce, souriante et très peu bavarde, mais sa soumission n'est plus la même.  

En effet, Ruby est tombée amoureuse. Enfin, elle ne sait pas qu'elle est tombée amoureuse mais elle porte une admiration certaine pour un autre cyborg. Elle le suit partout dès qu'elle le peut et il est la seule raison de ses “désobéissances”. Si elle ne le voit pas durant plusieurs jours ce n'est comme si elle n'avait jamais été touchée par le virus. Le fait est qu'il ne se passe pas un jour sans qu'elle le voit parce qu'elle veut le voir.

Elle a beau être contaminée, elle n'a toujours pas eu de réelle envie de rébellion envers son propriétaire, ni d'envie de meurtre ou d'autres choses comme ça. Elle suit de plus en plus les “envies” du cyborg dont elle est amoureuse.

“ Attention ! Ce cyborg possède une défaillance et ne distingue, de ce fait, pas les couleurs. ”

Game Player



+ pseudo :
Panda.
+ âge :
Joker, suffisant pour aller en boîte.
+ pays :
Le pays de la baguette et du camembert.
+ DC ? :
Nope.
+ fréquence de connexion:
I dunno, c'est les vacances ça devrait être souvent.
+ code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Ruby le Mer 10 Juil - 16:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Jeu 4 Juil - 8:38

Ohhhh, Sandara... Je t'aime déjà toi. Fort fort. *-*
Contamined en plus !
Il nous faudra un lien ma jolie !
Bon courage pour ta fiche et plus important :
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Jeu 4 Juil - 9:54

Bienvenue à toi sur le forum !
Si tu as un quelconque problème ou des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à SEVEN, Rina ou moi, nous serons ravis de te venir en aide.
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche !





Dernière édition par CLOUD le Jeu 4 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Jeu 4 Juil - 10:04

Houle mais toute les 2ne1 sont des contaminated! Je dois être en train de faire un rêve *•*
Il nous faudra un super lien ma belle~

Si tu as la moindre question, fais comme CLOUD a dit! (Mais moi j'ai des cookies! Alors choisis bien ;) )


Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Jeu 4 Juil - 11:00

Daraaaaaaaaaaaaaa. *-* -meurs sauvagement- Bienvenue ma choulie!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated

avatar

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Jeu 4 Juil - 18:27

Booooom *-* ♥ merci :3
Punaise un accueil full YG c'est oufissime (et c'est quoi ce Gidi tout nu là XD)
Bref merci pour l'accueil les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Jeu 4 Juil - 20:01

J'ai souvent un train de retard ses derniers temps c'est affolant.
Bienvenue parmi nous mademoiselle.
J'espère que tu t'amusera, tu trouveras rapidement tes marques, nous ne sommes pas méchant (quoi que moi je suis pas toujours gentille *fais un grand sourire rassurant*)

Bon courage pour ta fiche et a très vite!




Tu devras toujours être comme ce ciel lumineux.
Comme ce nuage blanc,
Tu devras toujours sourire comme s'il ne s'était rien passé


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Ven 5 Juil - 7:54

C'est vrai que... La YG a envahi ce forum.
On finira peut être un jour par avoir la famille complète. (Qui prend PSY ? Ahah !)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper

avatar

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Dim 7 Juil - 20:57

Désolée, je suis un peu à la bourre, mais vaut mieux tard que jamais, ne? éwè

Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche ! Une nouvelle contaminée, ça m'intéresse également... Héhéhé.



« The true soldier fights not because he hates what is in front of him,
but because he loves what is behind him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated

avatar

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Lun 8 Juil - 22:59

Ne t'inquiètes pas, mieux vaut tard que jamais comme tu l'as si bien dit :3 merci ♥

Ma fiche est terminée, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   Mer 10 Juil - 10:28

BIENVENUE
chargement des données 100%


FÉLICITATION TE VOICI VALIDÉE


RUBY
Maintenant tu fais partie de notre grande famille, fais comme chez toi.
N'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici afin de te faire des amis.
Puis ensuite, faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter.
Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser , ça t'évitera d'avoir un jumeau hé hé.
Et bien sur, si tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Je pense avoir tout dis, si tu as la moindre question n'hésites pas à demander aux membres du STAFF.


Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Ruby   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shine bright like a diamond ▬ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « present u, darling. » :: « fiches terminées. »-