...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 POSTE VACANT - I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS VOTRE GUIDE

avatar

Hello, i'm ♕ ArtificielleBot
▅ messages : 42
▅ i'm here since : 24/02/2012

MessageSujet: POSTE VACANT - I.A   Mar 15 Jan - 18:15

Les I.A
chargement des données 100%


Intelligence Artificielle
Des êtres de différents alliages, à la forme semblable à un être humain. Les I.A sont de nos jours indispensables à toutes personnes. Il y en a de toutes tailles, pour un garçon depuis trop longtemps célibataire, des parents qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, ou tout simplement et comme tout le monde ici pour se faciliter la vie.
Selon ne besoin, nous allons nous fournir en I.A dans des agences différentes. Et vue le prix c'est plus souvent d'occasion qu'on les achète. Seul les riches peuvent se payer le luxe d'en posséder plusieurs.


DIRTY-CASH
Leurs I.A proviennent de décharges ou des familles qui n'en veulent plus, dans un état plus ou moins potable. L'agence les répare comme elle peut. Des fois, il n'y a plus de pèices de rechanges pour le robot ramassé, finissant au brouilleur ou revendu au plus bas prix. On peut y trouver de bonnes affaires; un I.A de GENTLEMAN'S-P en train bon état avec seulement le programme d'émotivité défaillant, ou alors se faire avoir en croyant tomber sur une belle offre et se rendre compte que l'I.A perd la mémoire au bout de cinq seconde. A ce qu'il parait en arrière boutique il y a des I.A qui n'avait pas encore la forme humaine.


N.E.C.R.A
C'est l'agence mondialement connu, ne travaillant pas sur un modèle précis, elle fait dans le sur mesure, pas besoin de préciser que les prix de cette agence sont aux dessus de toutes les autres. Les clients sont des riches qui veulent une I.A avec le physique de leur choix, car c'est la seule agence qui leur propose de modifier leurs robots à leur guise. Des parents ne pouvant pas avoir de bébés viennent là pour s'offrir un "enfant" comme ils le désirent, tout en sachant qu'il ne grandira jamais. Les I.A ont des particularités différentes selon les demandes.


ELECTRO-DOLLY
Cette agence est spécialisée dans les I.A d'apparence féminine, ça n'empêche pas que quelques beaux jeunes I.A masculins ne sortent pas de leurs usines. Il sera d'un style flower boy et avec la gestuelle qui va avec. Pourquoi des êtres si féminisé? L'agence a décidée de se dédié uniquement aux I.A qui aident à la vie de tous les jours comme le ménage, les courses, ou les papiers d'assurance. Les I.A de cette fabrique ne sont pas fait pour se défendre, mais elles savent tenir tête celui qui touchera à leur propriétaire. Elles sont douées d'intelligence pour régler les problèmes d'impôt des familles, avec un fond maternelle pour les enfants qui les entourent, bien sur tout le monde les personnalisent à leur goût.


GENTLEMAN'S-PROJECT

Ici, les I.A sont pour la plupart des robot masculins, peut être même tous. Les I.A féminins qui en sortent sont souvent des garçons manqués à la limite Tomboy, ou des "demoiselles" qui botterait facilement les fesses métalliques des I.A masculins de E.D.
Remplacer dix ouvriers dans un chantier, être au front à la place de soldat, ces I.A sont plus un fléau pour baisser le taux de chômage qu'une aide à trouver un travail pour chacun. Une I.A est votre propriété, vous ne l'a payé qu'une fois lors de son achat et elle travaille mieux que plusieurs ouvriers, pourquoi se priver? D'un physique à faire pâlir les jeunes filles, ils sont d'apparence sportif et d'une grande force physique. Ils ne sont pas aussi doués d'esprit que certains autres modèle, mais bien plus intelligent que n'importe quel être de chair.


PLAYBOT
Ce n'est pas vraiment une agence à proprement parlé, rien qu'au nom on comprend que leurs attentions ne sont pas glorieuse. Dans ce lieu, I.A masculins et féminins sont égal dans les ventes. Ce sont tous des produits rachetés par l'agence car ils n'ont pas trouvé de propriétaire avant leurs nouveaux modèles afin de les rafistoler un peu avant de les mettre en magasins. Ils sont plus charmeur, beaucoup plus sociable que les autres I.A, ils doivent plaire aux clients discrets. Ces I.A sont des produits de prostitution légal étant considérés comme des sex-toys, ce qui est pratique pour l'agence c'est le manque d'orientation sexuelle des robots; pour eux, un homme ou une femme c'est la même chose ainsi le vendeur n'a pas à dévié ses clients du produits de leur choix, même si une fois acquis l'I.A n'a qu'à obéir. Leur capacité, qu'ils soient fort ou habile dépend seulement de l'ancienne agence qu'ils étaient.


Dernière édition par ArtificielleBot le Mer 16 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intelligence-a.dynamicforum.net
JE SUIS VOTRE GUIDE

avatar

Hello, i'm ♕ ArtificielleBot
▅ messages : 42
▅ i'm here since : 24/02/2012

MessageSujet: Re: POSTE VACANT - I.A   Mar 15 Jan - 20:08

The identity card

TEASER [TWO]
+ immatricule :
0000000002
+ agence :
usine japonaise
+ date de création :
10 janvier 2007
+ groupe :
I.A


LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

Biographie
Plus connu par les siens sous le nous de TWO, cette "I.A" est parmi les dix premiers robots à formes humais crées. Au début il n'avait rien d'un humain, il était composé de métal et d'autres alliages, on lui choisit le physique du grand Hori Nakamura, un homme riche connu pour sa bonté et qui a payé la plus grande partie des recherche des "I.A". Pourtant, TWO était en rien quelqu'un de bon, au contraire, sans même posséder le virus il a en lui une intelligence supérieure à celle des autres de son espèce qui lui permet de se comporter en réel humain sans pouvoir atteindre leur sentiment, restant froid et indifférent de tous. Il est doué de son esprit grâce aux testes, né pour voir les capacités mentales des "I.A" . Son propriétaire la baptisé Teaser pour son humour noir de très mauvais gout, ne sachant rire il ne trouve qu'un peu de sens à esquisser un sourire dans le malheur des autres. A présent Taeser n'est plus un "I.A" de teste mais, de sécurité. Taeser doit détruire tous ceux atteint du virus, il n'est ni pour les "I.A", ni pour les humains, sa seule personne compte.

Relationship


Nom + prénom
lien, lien, lien, lien, lien

Nom + prénom
lien, lien, lien, lien




The identity card

PUNY
+ immatricule :
0000056982
+ agence :
N.E.C.R.A
+ date de création :
6 septembre 2015
+ groupe :
I.A


LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

Biographie
Elle ne fait pas partie des toutes premières I.A créées, mais bien proches d'elles. PUNY était à la base conçut pour surveiller Brian dans quand il était enfant, le garçon la très vite considéré comme sa sœur, se moquant si elle était de chaire ou pas. Elle est bien trop dévouée et écoute n'importe quel ordre parfois sans réfléchir du moment qu'on le lui a ordonné. C'est à cause de cela qu'elle a manqué de perdre "la vie" écoutant un ordre au hasard d'une personne qui n'était pas son propriétaire, elle était bien partie pour se jeter du sixième étage, rattraper de justesse par Brian qui devint son proprio et réparé ce détail d'écoute.
Mais plus que les années passent plus que PUNY est de moins en moins active, n'arrivant pas certaines tâches comme faire la vaisselle, brisant les assiettes, elle oublia par moment des programmes et ne savait plus parler. Heureusement que son propriétaire est patient et la répare à chaque fois.... Avec ce qu'il peut, le modèle d'I.A qu'elle est n'est plus en vente et ses pièces ne se trouvent plus. La petite et délicate PUNY se voit mourir à petit feu devant Brian impuissant et près a tout pour la sauver. Pourtant, elle ne perd pas son beau sourire.  

Relationship


Brian O'Connel
Brian est son propriétaire, autrefois son petit frère et maintenant son grand frère, paissant plus vieux qu'elle physiquement. Il la sur-protège étant donné que la petite I.A est devenu obsolète il n'y a plus de pièce de rechange et elle ne peut plus faire de mise à jour dans ses programmes, Brian tente de la répaprer comme il peut, refusant d'admettre que c'est perdu d'avance. Elle le voie comme son frère plutôt qu'un propriétaire.

Nom + prénom
La jeune I.A le connait très bien, il est le meilleur ami de Brian. La différence entre ses deux robots est que celui-ci est contaminé et capable de ressentir des sentiment. D'ailleurs SEVEN a succombé au charme innocent de PUNY, ne se gênant de la déclarer comme sa copine devant d'autres I.A. Dommage que la petite PUNY soit en trop mauvaise état pour analyser ce que SEVEN tente de lui faire comprendre... Il ne désespère pas même quand la demoiselle à oublier une journée des plus belle en sa compagnie quand SEVEN la vole à son propriétaire. Un jour il trouvera un moyen de la contaminé, il espère. En attendant il n'y a entre eux d'eux qu'un lien qu'on ne serait décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intelligence-a.dynamicforum.net
 

POSTE VACANT - I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « casting&'co. »-