...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 POSTE VACANT - CITIZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS VOTRE GUIDE

avatar

Hello, i'm ♕ ArtificielleBot
▅ messages : 42
▅ i'm here since : 24/02/2012

MessageSujet: POSTE VACANT - CITIZEN   Mar 15 Jan - 21:11

Les citoyens
chargement des données 100%


Les citoyens
Les citoyens sont les propriétaires des I.A, en possédant presque tous un pour ne pas dire tout le monde. C'est avoir un téléphone et un ordinateur en même temps. Ils sont scientifiques, dans les agences, simple boulanger avec sa petite I.A de ELECTRO-DOLLY qui l'aide à la caisse ou jeune adolescent avec leur premier I.A de DIRTY-CASH. Il faut de tout pour faire un monde.


Dernière édition par ArtificielleBot le Mar 15 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intelligence-a.dynamicforum.net
JE SUIS VOTRE GUIDE

avatar

Hello, i'm ♕ ArtificielleBot
▅ messages : 42
▅ i'm here since : 24/02/2012

MessageSujet: Re: POSTE VACANT - CITIZEN   Mar 15 Jan - 21:12

The identity card

Brian O'Connel
+ âge :
22 ans
+ date & lieu de naissance :
23 octobre 2002, Phoenix, Arizona
+ situation :
célibataire et bi
+ études/emploi :
Étudiant
+ groupe :
Civile


LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

Biographie
Le jeune homme a vécu sa plus tendre enfance à Phéonix. Toujours avec son père l'un des plus grands vendeur ainsi que scientifique dans le domaine de la robotique.
Brian n'a que très peu vu sa mère, étant donné que le père avait pour projet qu'il le succède pour que plus tard " N.E.C.R.A" lui appartienne et qu'ainsi il reste l'un des deux grands noms de vente robotique.
Le petit américain n'a guerre eu le droit de choisir et suivi des études scientifiques pour obtenir son doctorat et améliorer encore et toujours les " I.A ". Grâce au nom de sa famille, il vit pour lui s'ouvrir toutes les portes de toutes les écoles, ainsi que les chambres des demoiselles qui ne garde aucun numéro mais, que des souvenirs, cherchant peut être un moyen de combler le manque qu'il a n'ayant jamais eu l'honneur de rester ne serait-ce qu'une journée avec sa maman.
A présent il est étudiant mais est déjà considéré comme docteur et scientifique, il ne se prive pas d'aller dans les laboratoire de son père pour donner les directives à sa place se croyant déjà maîtres des lieux.

Relationship


SEVEN
Ce n'est pas réellement Seven qu'il apprécie, mais le physique qu'il a. Le cyborg est basé pour ressembler à une personne décédée qui est autre que son ancien meilleur ami Ken Ji, qu'il a connu grâce à leur deux pères tout deux chefs d'entreprise robotique. Brian a beaucoup de mal à voir en lui son ami d'enfance si timide et innocent ce Seven étant la délinquance personnifiée, mais avec le temps il a su voir en lui quelque parcelle de ce garçon avec qui il a grandi et qui lui manque terriblement. Les deux garçons ne font que ce lancer des piques à longueur de journée, c'est un peu de l'amour vache en quelques sortes.

PUNY
Elle est son I.A personnelle favorite, c'est une grande soeur qui en est devenue une plus petite. Il a vieilli et maintenant Brian pense que c'est à lui d'en prendre soin, la coupant presque un peu du monde, la petite I.A est obsolète et n'a plus de moyen d'être réparée correctement ni recevoir de mise à niveau. Le jeune homme use de tout son savoir pour l'aider, mais c'est perdu d'avance.. c'est pas une raison pour abandonner.


The identity card

Hiro Hotaki
+ âge :
41 ans
+ date & lieu de naissance :
à choisir ICI.
+ situation :
veuf, hétéro
+ études/emploi :
Dirigeant de GENTLEMAN'S PROJECT
+ groupe :
Civile


LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

Biographie
Tout d'abord, un simple scientiphique, Hiro a pris de l'échelon rapidement. A lâge de 20 ans il travaillait déjà parmi les meilleurs et participé activement au projet I.A, c'est lui-même qui a innové en donnant un semblant humain aux robots, leur créant un physique que l'on ne peut différentier entre I.A et civile, ce que le rendu rapidement célèbre dans ce domaine et pus ainsi créer sa propre agence. Hiro perdît dans ces mêmes dattes, son épouse qui décéda d'une hémorragie pendant son accouchement. Le voici donc papa et veuf le même jour, ce qui le brisa intérieurement. L'homme d'affaire est un vrai papa poule à cette époque, sur-protège son seul enfant nommé Ken Ji, qui est atteint d'une maladie au coeur suite à une naissance des plus catastrophique.
Son agence ouvert depuis tous ce temps fut baptisée GENTLEMAN'S-PROJECT, là où désirer créer des robots qui, pour lui ne devraient être conçut que pour les vraies tâches, comme les chantiers ou les champs de batailles, ainsi il s'enrichissait d'autant plus.
Hiro dut essayer un deuxième drame dans sa vie, la mort de son fils. Le coeur de Ken Ji s'arrêta de battre sans prévenir et meurt peu de temps après. L'homme fut une seconde fois déchiré, refusant de vivre encore un deuil insurmontable. Il nia la mort de son petit et utilisa l'I.A à laquelle son enfant c'était le plus attaché pour refaire le de toute pièce, allant jusqu'à même trouver le parfait timbre de voix semblable de Ken Ji. Le projet a rapidement abouti, il retrouva son enfant. Mais quel ne fut pas la surprise de voir qu'il fut le porteur du virus et devint tout l'opposé de son ange pour ce rebeller contre lui et même tenter de le tuer. Cela semble avoir duré des années et des années... mais c'était pour lui si rapide.
Maintenant il gaspille le reste de sa vie pour son agence à trouver un moyen d'enlever le virus, étant contre les Keepers qui sont pour lui qu'une bande de barbares. Il a réussi à avoir "son enfant" mais l'I.A n'est toujours pas Ken Ji.

Relationship


SEVEN
Il n'est que la copie de son fils. Une copie qui aurait put être parfaite sans le virus et aurait retrouvé l'innocent et timide Ken Ji qu'il a vue grandir et qui lui suivait comme son ombre. SEVEN a beau lui répéter des millions de fois qu'il n'est pas son enfant, l'homme fait le sourd et lui a privé la plupart de ses fonctions pour éviter qu'il ne le tue une seconde fois.

Nom + prénom
lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intelligence-a.dynamicforum.net
JE SUIS VOTRE GUIDE

avatar

Hello, i'm ♕ ArtificielleBot
▅ messages : 42
▅ i'm here since : 24/02/2012

MessageSujet: Re: POSTE VACANT - CITIZEN   Mer 17 Avr - 19:55

The identity card

EmikoYoshida
+ âge :
23 ans

+ date & lieu de naissance :
Tokyo
Au choix (2001)
+ études/emploi :
Petits boulots/Mannequin de base
+ groupe :
Citizen


LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

Biographie
L'idéal du corps humain, la recherche absolue du beau et de la perfection physique a été réalisé. Non pas grâce aux artistes ou par la naissance d'un être vivant exceptionnel, mais grâce à des scientifiques qui ont élaboré les intelligences artificielles. La main de l'homme a créé la perfection, Emiko les hait pour ça. Cette jeune femme a toujours voulu être parfaite, sa mère l'a initié au mannequinat, en devenant une obsession au point d'en faire souffrir sa fille. Si elle ne remportait pas un concours de beauté: punition. Ce systéme empira en grandissant. Emiko était d'une grande beauté mais ça ne suffisait pas. Avec l'argent qu'elle gagnait dans ses concours la demoiselle passait sous le bistouri, et ceci dès qu'elle eut seize ans (2017) avec l'autorisation de ses parents. Malsain direz vous ? Mais normal pour cette famille. A la même date Emiko vit arriver des centaines d'I.A dans les rues de Tokyo, n'étant pas encore un réel danger pour elle, la NECRA n'ayant pas encore racheté les droits pour les perfectionner. Ses études ne furent pas grandioses, trop occupée à défiler sur des podiums plutôt que de réviser derrière un bureau. Elle n'eut pas son baccalauréat et se fichait grandement de l'avoir. Sa carrière était, semblait il, déjà lancée. En 2020 les I.A à apparence humaine la plus proche furent mis en vente, envahissant les foyers et... les agences de stylistes. Les créateurs y trouvaient les modéles physiques qui leur fallait pour porter leurs vêtements, une aubaine pour les entreprises d'I.A, un vrai malheur pour Emiko. Les cyborgs la débectent, la privant de son gagne pain et en prime de l'amour de ses parents. L'industrie robotique ne s'arrêta pas là, perfectionnant jusqu'au bout des ongles leurs robots. Au final elle en était réduite à faire des petits boulots, refusant la facilité de la prostitution, après tout même des robots ont été créé pour ça. Elle tente tant bien que mal de s'en sortir, ses parents l'ayant reniés injustement au profit... d'une I.A qu'ils présentent comme leur fille. Emiko se cherche un bon parti pour pouvoir reprendre une place acceptable au sein de la société.

Relationship


Brian O'Connel
C'est un ex petit-copain avec qui elle est sortie pendant quatre mois. Ce jeune homme aux allures extravagantes n'est autre que le futur directeur de la NECRA. Elle qui déteste les I.A alors que lui en créé c'est assez contradictoire. Ils ont rompu brutalement à la suite d'une dispute: Brian se sentait d'après lui trop étouffé dans leur relation. Elle l'avait très mal pris évidemment, comprenant après coup que certains de leurs traits de caractère faisaient des étincelles. Malgrè tout ils restent proches, Emiko ayant du mal à étouffer l'amour qu'elle a encore pour lui. C'est un garçon volage, terriblement blessant mais que voulez vous... On ne contrôle pas ses sentiments. De plus c'est une des seules personnes à Tokyo qui connaisse son histoire, ses vraies pensés et ce qui la dévore: l'I.A de ses parents.

Nom + prénom
Lien, lien, lien, lien, lien, lien lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intelligence-a.dynamicforum.net


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POSTE VACANT - CITIZEN   

Revenir en haut Aller en bas
 

POSTE VACANT - CITIZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « casting&'co. »-