...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Sam 19 Jan - 18:22

CLOUD
4 ans de service - Apparence 25 ans -GENTLEMAN'S PROJECT
Passé
Ce I.A est sorti des usines GENTLEMAN'S PROJECT le 20/12/2020 pour être offert à Noël à une jeune fille répondant au nom de Rina Maeda. Elle avait alors 14 ans et était une fille de riche homme d'affaire. Comme tout bon cadeau qui se respecte c'est elle qui l'a imaginé et a passé commande de toutes ses caractéristiques. Les cheveux bleus par exemple, tout comme son identité, n'ont pas été laissé au hasard. Après trois ans au service de Rina, celle-ci a révélé à son cyborg qu'elle en était tombée amoureuse. A la suite de plusieurs évènements elle et lui ont entamé une véritable relation de couple. Pendant un an ils ont vécu une passion extraordinaire ce qui a provoqué chez CLOUD sa contamination. Devenu plus humain, capable de réfléchir par lui même et de s'interroger sur des questions existentielles comme la mort ou l'enfantement, Rina s'est retrouvée à gérer un cyborg quelque peu troublé. Elle le protégea énormément et tenta de lui faire croire, peut être à tord, que le coeur qu'elle possédait été aussi le sien. Ce qui en toute logique le rendrait plus vivant. Buntaro Maeda est le père de cette jeune femme et celui-ci a très mal vécu le fait d'apprendre leur relation amoureuse. Ayant déjà en tête un mariage arrangé pour sa fille et ne supportant pas l'idée qu'un cyborg puisse la salir avant ce dit mariage, il tenta de supprimé CLOUD en lui tendant un piège dans un hôtel. Chose faite, il laissa la carcasse un peu trop précipitamment dans les poubelles du bâtiment, ne détruisant pas l'entièreté du cyborg. Une erreur monumentale car celui-ci a été récupéré par un employé de DIRTY CASH pour le faire réparer et le mettre en vente. Le réparateur a effacé sa mémoire... mais pas tout. Lors d'une discussion sur la table d'opération il a quelque peu échauffé l'esprit du cyborg en lui parlant de se venger d'un certain Buntaro.
Présent
Des bribes de son ancienne vie lui reste. Son fichier mémoire n'est pas totalement vierge. Le réparateur a volontairement laissé des indices sur son ancienne vie, brouillant les pistes et perturbant énormément CLOUD. Il se rappel vaguement de la discussion qu'il a eu avec son réparateur lors de sa réparation. Il lui reste des morceaux de phrase tel que: "Tu serais capable de le tuer ? [...] Il mériterait la mort. [...] une femme ça pleure et ça souffre quand son amoureux disparaît. [...] Un I.A n'est pas amoureux. [...] dangereux [...] Le génie humain etc...". Sa mèmoire est tellement fragmentée qu'il n'arrive pas à tout relier ensemble. CLOUD se contente de prendre les informations une par une. Il ne lui reste gère mieux de son passé avec Rina: des sensations, un rire, des mots étranges qui ne semblent pas avoir de sens pour notre cyborg. Ces choses sont très vagues mais suffisent à tourmenter l'I.A. Son nouveau propriétaire, Brian O'Connel, risque d'avoir une drôle de surprise avec lui.
liens prédéfinis
" J'aimerais te protéger "
(/) - libre Je t'ai pris d'affection parce que ta fragilité m'inquiéte. J'ai pour fonctionnalité la protection, c'est peut être pour ça que je me suis attaché à toi. Tu as quelque chose de mignon qui me donne constamment envie de te prendre dans mes bras. Dès qu'il t'arrive quelque chose de mal je m'inquiéte. J'aimerais que tu sois comme moi, un contaminé. Tu comprendrais mieux l'importance de ton existence.
Pour qui ?: I.A (PLAYBOT-ELECTRO DOLLY)

"Je suis terriblement désolé !"
(/) - libre J'ai cru que je t'avais éteint à jamais. Je n'ai pas eu conscience de ma force et je t'ai fait plus de dégât que je ne l'avais pensé. Je t'ai emmené d'urgence chez un réparateur. J'ignore si tu m'en veux ou si tu m'as pardonné. Je regrette.
Pour qui ? : CONTAMINATED (peut importe sa fonctionnalité première)

"Je n'ai pas peur de toi."
() - libre Tu as compris qui j'étais, je ne suis pas un I.A normal. L'idée de me confronter physiquement à toi ne me fait absolument pas peur. J'ai plus l'impression que la situation t'amuse beaucoup. Mon propriétaire est le fils du directeur de la NECRA, me toucher te serait peut être risquer. Je suis bien protégé mais même moi je n'ai pas intérêt à trop te chercher. Nous jouons tout les deux avec le feu, cherchant à agacer l'autre pour le faire sortir de ses gongs. Tu aimes ça ? Que veux tu de moi ? Ce jeu va mal finir... Tu attends un dérapage. [CLOUD étant un futur meurtrier, le lien est des plus importants !]
Pour qui ?: KEEPER (Humain de préférence)

"Si tu savais comme je t'envie... et te redoute."
() - libre Humain, tu as tout pour la rendre heureuse. Tu as ce que je n'ai pas. Ton coeur bat et tu pourrais fonder une famille, tu en as physiquement les capacités. Si tu me la voles, Rina, tu me détruiras dans un fracas infernal. Pourquoi es tu aussi proche d'elle ? Je te couperais les mains si celle-ci sont trop baladeuses sur elle. Je t'interdis de lui faire du mal. Si son coeur balance sincérement de ton côté... Je m'effacerais, promis, de manière définitive.
Pour qui ? : CITIZEN (Lien avec Rina Maeda quand le PV sera pris et avancé)

"C'est assez gênant... Pouvez vous me lâcher ?"
(/) - libre Je vous plaît ? Vous m'aimez ou c'est juste physique ? C'est très gênant vous savez. Je ne sais pas comment faire et comment vous expliquer. Je ne ressens rien pour vous, je n'ai pas envie de vous j'aimerais que vous cessiez de me coller. Je n'ose pas trop vous rembarrer trop méchamment. Je devrais peut être me décider.
Pour qui ?: CONTAMINATED/CITIZEN

" citation "
(/) - libre Description du lien
Pour qui ?: Écrire ici

eden








Dernière édition par CLOUD le Mer 6 Fév - 21:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Sam 19 Jan - 18:23


♔ Male Human


O'Connel Brian ♔ Mon propriétaire
"Il m'a acheté à Dirty Cash et est depuis mon nouveau propriétaire. Monsieur O'Connel a l'air de me trouver intéressant en tout point. Mon physique l'avait évidemment attiré. J'espère être un bon Gentleman's project pour lui, pouvoir le défendre convenablement et répondre à ses attentes. Il est jeune mais semble avoir une autorité et une renommée à Tokyo. J'ignore son importance au sein de la société pour le moment. Je le soupçonne malgré tout d'être en lien avec les I.A. Peut être gère t il une entreprise car j'ai la sensation étrange qu'il sait qui je suis. Sa manière de m'observer m'indique clairement qu'il voit en moi bien plus qu'un simple cyborg. Je devrais faire attention. Lui indiquait que je souffre, que je m'ennuie, que je réfléchis et décide par moi même pourrait me porter préjudice. Mis à part ça, je ne lui veux que du bien. C'est un homme amusant, passionné de mode et avec un caractère plutôt hors norme."
Kira Yuko ♔ Mon soutien
"Kira Yuko est un humain que j'ai connu avant de perdre la mémoire. D'après lui mon ancienne propriétaire et moi allions souvent dans son magasin de pâtisserie pour qu'elle y prenne le thé et se laisse aller à manger quelques gourmandises cuisinées par Kira. Il nous aurait parlé de son histoire d'amour avec une I.A qui a mal fini. Celui-ci aurait été marié avec elle, mais défectueuse, sa mèmoire se serait effacée progressivement, laissant Kira dans un désespoir profond. L'I.A l'aurait sauvé d'un accident en se jetant sous les roues d'une voiture lui fonçant dessus, s'éteignant à jamais... Il m'a donc appris que j'avais avant une femme pour propriétaire et que nous avions l'air très proche. Je me demande ce qu'il entendait par là. Son histoire et la notre était d'après lui similaire. J'avais perdu la mémoire et avait abandonné en quelque sorte ma protectrice. Cet humain me touche, son histoire d'amour me parle. Il sait qui j'ai été, dommage qu'il ne se rappel plus du prénom de mon ancienne propriétaire. J'apprécie sa compagnie, il est très généreux. Nous avons désormais de bonnes discussions, il tente de répondre à celle que je me pose et me rassure sur mes angoisses. Je le considère comme un ami et un soutien. Il semble attendre que je retrouve mon ancienne propriétaire et ça me perturbe quelque peu. Je pense qu'il veut mon bonheur autant que je veux le sien."
Nom&Prénom ♔Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom&Prénom ♔ Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom&Prénom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom&Nom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Dernière édition par CLOUD le Mer 20 Mar - 14:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Sam 19 Jan - 18:23


♔ Feminin Human


Maeda Rina ♔ Ex-propriétaire et petite-amie
[Ne se souvient actuellement pas de cette personne.]
Nom&Prénom ♔ Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom&Prénom ♔Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom&Prénom ♔ Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom&Prénom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom&Nom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Dernière édition par CLOUD le Mar 5 Fév - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Sam 19 Jan - 18:24


♔ Male I.A


SEVEN ♔ Ami... Je crois
"Un coup je t'agace à m'envoyer voir ailleurs et un coup tu m'accueilles avec le sourire et t'intéresses sincèrement à moi. Comment dois je agir avec toi ? Tu as une aversion pour les humains que je ne partage pas. Je pourrais pourtant pencher de ton côté SEVEN, me rebeller contre mon propriétaire... Mais je ne le ferais pas. Je ne saurais pas quoi faire, je suis trop troublé par certaines choses pour penser à ça actuellement. Je suis un objet de curiosité, même pour toi. ça ne me blesse pas. Tu as un passé surprenant toi aussi. Le mien, que j'ai perdu, semble t'intéresser au plus haut point. Il faudra bien qu'un jour tu acceptes que j'ai un autre point de vue que toi sur les humains. Je les apprécie, j'ignore pourquoi malgré leurs nombreuses indélicatesses. Alors... Veux tu m'aider ou m'enfoncer ? A toi de choisir. "
Nom&Prénom ♔ Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom&Prénom ♔Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom&Prénom ♔ Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom&Prénom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom&Nom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Dernière édition par CLOUD le Lun 21 Jan - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Sam 19 Jan - 18:24


♔ Feminin I.A


VANILLE ♔ Petite-soeur
"C'est main dans la main, sans gêne, que je me promène avec elle. Nous sommes proches sans être ensemble, nos baisers n'iront jamais plus loin que sur les joues. Je me suis trouvé ce que les humains appellent: une petite-soeur. Elle a des réactions et des questions qui ont déjà perturbé, et qui perturbent encore, mes nuits et mes journées de solitude. Son inquiétude vis à vis de ce qui lui arrive est compréhensible, moi aussi je cache mon anormalité aux autres. Un I.A n'a pas à ressentir, seul l'Homme est censé en être capable. Fleur de Vanille, si douce et si fragile, s'est rendue compte qu'elle n'était pas un cas unique grâce à moi. J'ai des choses à lui apprendre, je pourrais la rassurer. Malgré ses fonctionnalités premières je me suis attaché. Je partage avec elle mes angoisses face à ma mémoire effacée, ainsi que mes bribes de souvenirs qui ne font que me tourmenter. En échange son sourire m’apaise et je lui offre mes bras quand ses peines sont trop lourdes."
AUTUMN ♔ Une I.A difficile à comprendre
"Quelle agressivité pour une I.A. Désolé de dire ça mais son propriétaire est sans aucun doute un gros con. Tu m'as étonné à parler avec autant de vulgarité. Je suis un cyborg d'une grande gentillesse et bien élevé, pour ne pas dire ton radicale contraire. Je ne te déteste pas, tu m'intrigues plus qu'autre chose. Le fait que tu nommes tout ce qui bouge "insecte" me fait penser que tu dois avoir un programme modifié. Aucun être humain ne demande un I.A grossier et insolent. Je ne sais pas quoi faire pour toi, je n'ai aucune, ou presque, connaissance en informatique. Les humains sont malins et ne nous laissent pas accès à ce genre de chose. Je suis un Gentleman's Project, frappe moi si l'envie t'en prend, je te bloquerais immédiatement. Essayons de nous comprendre, nous sommes tout deux victimes d'un effacement, d'une modification interne. Prend ma main je t'en pris, ne la rejette pas encore une fois."
PUNY♔I.A domestique de Brian O'Connel - Amie
"En arrivant chez Brian j'ai rencontré une petite I.A répondant au nom de PUNY. Elle a tout d'une jolie poupée, presque trop obéissante par moment. Défectueuse, elle fait des gaffes en rangeant. Quand je la regarde faire j'ai l'impression qu'elle ne vit que pour le bien être de notre maître. Je n'ai pas pour fonction le ménage mais j'ai toujours d'instinct envie de l'aider, lui rendre service. J'ai peur que si je la touche, elle se brise. Brian porte sur elle une immense affection. J'ai rapidement compris que si j'avais quelqu'un à protéger chez mon propriétaire ce n'était pas lui, mais bien elle. Il ne me l'a pas dit clairement pourtant ça doit lui paraître rassurant qu'un I.A comme moi la surveille pendant ses longues heures d'absence. ça ne me déplaît pas d'être avec elle, je l'apprécie. Sa douceur m’apaise quand mon esprit est trop perturbé par mes bribes de souvenirs. Elle n'est pas comme moi. Mes questions sur la vie, le manque, l'ennuie, ne semblent pas l'intéresser. J'ai comme deux maîtres à la maison, une I.A et un humain. PUNY est une grande soeur que je vois dépérir. Peut elle mourir ? Qu'est ce que ça veut dire après tout... Un I.A ne peut pas cesser de fonctionner, comme les Hommes. ça me paraîtrait insensé."

Nom&Prénom ♔ Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom&Prénom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom&Nom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Edit: A vous de jouer ! :kiss:





Dernière édition par CLOUD le Mar 19 Mar - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 19:34

Je veux un lien avec toi ! De la mort qui vie plus dutout dutout de sa maman en short vert ! Bref je veux du lourd si tu veux bien éè..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 20:03

Du gros du lourd ? J'ai pas encore fait mes prédéfinis.
Voyons voir... Il me faudrait parmis les citoyens: -Un nouveau propriétaire
-Un ennemi citoyen ou un Keepers qui suspecterait le fait que CLOUD est un contaminé
-Quelqu'un pour le protéger
-Quelqu'un d'amoureux de lui ou plutôt fasciné par l'allure qu'il a. Au point d'être obsédé par son achat et d'en faire sa propriété, voir même de modifier ses programmes pour en faire un PLAYBOT.

et je cherche d'autres idées... mdr



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 20:36

Je dois t'avouer que t'avoir comme I.A me plairait bien, surtout que t'es aussi extravagant que moi. Puis surtout.. T'es contaminer!

Je te dirais bien de regardé sur ma fiche de lien voir si on peux s'arranger un truc cool mais j'ai un problème, le forum n'accepte aucun lien "externe" pendant 7jours et ça me chamboule tout ducoup x.x


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 20:47

Je me doutais bien que tu allais me vouloir en I.A... Si je suis contaminé tu vas vouloir me bidouiller dans tout les sens :aaah:

C'est bizarre ce dont tu me parles. Je suis inscrit depuis moins de 7 jours et je n'ai aucun problème.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 20:52

Il est où mon lien? Soumis des humains? :078:

Je me mêle de vous deux, mais tu ne seras pas sa seul I.A, Brian en a déjà une.


Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 21:08

Bwahahahaha je vais te casser jeune robot °w°. -out-
Voui, j'ai un autre IA mais je la considère plus comme un membre de ma famille qu'un robot éè.

Et je sais pas mais c'est bien soulant xx.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 21:10

:nan: Je refuse d'être vendu à un type pareil !
En gros moi je suis d'la merde quoi... mdr

Et ça t'empêche de faire quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 21:14

Mais non ! Je t'aimerai comme j'aime les licornes ! Je te ferai prendre ta doudouche tout les jours et tout et tout ! -lemecquiveuxatoutprixunIAcontaminé-

Et je peux mettre aucun lien extérieur, ni aucunes photo excepter ceux de Servimg là.


Dernière édition par Brian O'Connel le Dim 20 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 21:16

Bon d'accord... Si tu me frottes le dos dans mon bain j'accepte. :<3:

Super bizarre... Pourquoi j'y arrive très bien et pas toi ? Je vais embêter SEVEN pour savoir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 21:21

Vous avez assez embêté SEVEN, le problème est résolu! MAINTENANT MON LIEN!


Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 20 Jan - 21:22

Owiih **.. Laisse moi finir ma fiche de liens et on discute de notre lien plus sérieusement alors ? :3 Je laisserai pas un IA au cheveux bleu comme ça -sors les griffes-

Merci Seven Chériiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Mer 6 Fév - 21:42

[Prédéfinis mis à jour]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Ven 22 Fév - 9:54

Notre lien à nous deux est déjà programmé. Dès que j'ai la motivation de l'écrire mon cher Cloud, je te l'envoie ici pour que tu le vois. Toutes les lignes sont déjà dans ma tête, faut les extirper maintenant, ça c'est toujours compliqué chez moi, mdr.

A très vite.
Kissou&Love




Tu devras toujours être comme ce ciel lumineux.
Comme ce nuage blanc,
Tu devras toujours sourire comme s'il ne s'était rien passé


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Ven 22 Fév - 10:40

Pour le lien ce n'est pas encore le plus important. Tu peux prendre le temps de l'écrire, après tout il est assez simple à expliquer. Je modifierais mon lien lorsque nous aurons avancé dans un RP de retrouvailles entre eux deux. J'ai déjà quelques idées de réactions possibles pour CLOUD.
Bref, finis ta fiche avant tout avant de faire des liens dans tout les sens :;):

:kiss:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Ven 22 Fév - 11:05

Ah vui ma fiche, et voilà que je la zappe!
Celle ci je m'y mettrai qu'en je rentrerais chez moi, c'est mieux de faire ça comme ça. Je suis désoler!




Tu devras toujours être comme ce ciel lumineux.
Comme ce nuage blanc,
Tu devras toujours sourire comme s'il ne s'était rien passé


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Ven 22 Fév - 11:31

Il n'y a pas de problème Rina, je suis d'une grande patience ;)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 23 Juin - 20:39

hello hello ~
je ne t'ai pas du tout oublié pour le lien ♥
j'ai lu ! et en fait tu parles d'un réparateur qui voudrait la mort du père de son ex chérie c'est bien ça ? Le truc c'est que JungWan n'est pas comme ça, il pourrait y avoir un réparateur et un stagiaire réparateur ? XD (parce que j'avais précisé que Jaewan travaillait chez playbot éè)
ça dépend de quand exactement Cloud a été réparé par ce type, l'âge que devait avoir Jungwan et tout, mais je pense que c'est tout à fait possible, du genre, Jae Hwan c'est celui qui dit les phrases gentilles "elle a du avoir tellement de peine..." ou bien, dans le dos du réparateur "ne te venge pas, il n'en vaut pas la peine, essaye de la retrouver plutôt..."

je ne sais pas, qu'est-ce que tu en penses ? Il pourrait même garder un oeil sur lui après l'avoir recroisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 23 Juin - 21:18

Salut salut !
Je savais bien que tu n'avais pas oublié ! ça m'aurait étonné de toi !
Ah je n'entendais pas que le "mauvais" réparateur de Dirty Cash et toi soyez dans le même camps, ou même que toi tu sois au courant de la manipulation de ce type sur CLOUD. D'ailleurs la caméra de surveillance est débranché et la vidéo est supprimée, sachant qu'il est seul dans la salle d'opération à ce moment là. 
CLOUD a été réparé récemment, ça fait pas plus de deux/trois mois en RP. 
Ou alors - hypothése de fou que je viens d'élaborere - JungWan aurait juste pu faire les premières réparations et aurait pu visionner la mémoire interne de CLOUD avant que celle ci ne soit effacer. Le "mauvais" réparateur est en fait un Keepers, donc JungWan n'a pas intérêt à dévoiler ce qu'il a fait sur ce robot au risque d'avoir les militaires au cul. Mais en contre partie, ton personnage pourrait garder un oeil sur CLOUD, se doutant que quelque chose cloche depuis l'effacement de sa mémoire mais il ne sait pas quoi. (un peu complexe mais ça pourrait devenir intéressant.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Dim 23 Juin - 21:50

ooooh *w*
j'aime cette illumination de fou que t'as eu !
Je vais même rajouter que JaeWan pourrait passer pour un fou auprès de Cloud justement parce qu'il a visionné tout le contenu, et qu'il sait mieux que lui tout ce qu'il s'est passé, du coup, il essayerait de le mettre sur la piste et de le dissuader de faire du mal, et en même temps de le "réparer" ou de le retoucher de façon à ce qu'il n'ait pas dans l'idée d'être un mauvais garçon et de tuer, genre une fonction "ne pas tuer" ? XD

Je vois trop les scènes en plus ! Dans le genre JaeWan qui le voit dans le rue et qui se met à marcher vers lui, à le suivre, à lui poser la main sur l'épaule.

"Cloud ? Je sais, tu m'aimes pas tellement, mais écoute moi au moins !"

Et l'autre qui serait en mode "mais dégage !", il pourrait même croire justement que JungWan lui veut du mal alors que c'est le contraire, ne serait-ce que, parce que quelqu'un aurait pu lui dire qu'il est "nuisible" pour lui ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   Lun 24 Juin - 11:37

Oui ça serait très intéressant ! ça pourrait rendre CLOUD encore plus troublé. Après je ne pense pas qu'il se laisserait bidouiller par un réparateur qui le suivrait dans la rue. Il est justement contaminé et doit faire attention à ne pas éveiller les soupçons sur son comportement, il aura l'excuse du "demander à mon propriétaire pour toute intervention sur moi".

Si JungWan a vu le "meurtre" de CLOUD il ne peut pas vraiment se douter que l'autre réparateur de Dirty Cash a modifié la mémoire du robot pour le forcer à la vengeance. Mais JungWan pourrait lui dire de se méfier d'un certain Buntaro, de tenter de retrouver une fille du nom de Rina etc... En fait ton personnage aurait pu prendre ce qu'il a vu comme une "pseudo série télé à rebondissement" et pour lequel il veut la suite. CLOUD aurait peur de lui et de ce qu'il dit, le repoussant - comme tu l'as proposé- assez violemment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de liens. »-