...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAYRON. I PROTECT YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 20:34

MAYRON
feat. DANIEL CHAE [ DALMATIAN ]


THE INFORMATION

+ immatriculation :
2938297213
+ date de fabrication :
21 Décembre 2020
+ agence :
GENTLEMAN-PROJECT
+ groupe :
CONTAMINATED


More about
your charactere


biographie

Mon histoire ? Pourquoi veux-tu savoir mon histoire ? Aish... Je ne sais même pas par quoi commencer. Bon... Tu le sais déjà, je suis un robot, tu sais les robots qui "vivent" juste pour servir leur maître. Il dirait oui à tout même aux choses les plus abjectes, les plus immondes et même des fois les choses les plus inhumaines. Quoi ? Ne me regardes pas comme ça, c'est simplement la vérité que je te dis là. Pendant l'année où j'ai servi "mon très cher ex-propriétaire" j'en ai vu des choses... Tu sais, cette personne, mon Maître, n'était juste qu'un vieux riche qui désirait se satisfaire par tous les moyens possibles. Bien sûr moi je ne lui servais pas beaucoup, je n'étais là que pour le protéger et aussi le servir mais... Pas comme il l'aurait voulu. Je n'étais pas un "PLAYBOT" si tu vois ce que je veux dire... Sa famille m'avait offert à lui le jour de son anniversaire en disant qu'il devait bien avoir un robot pour le protéger. Imagine qu'il se fasse attaquer par je ne sais qui, ça serai tellement bête pour ses enfants si leur père mourrai, ils seraient tellement tristes... Foutaise ! Tss, cette famille est pire que des pilleurs. Même s'ils ont déjà de l'argent, même s'ils sont déjà assez riches pour les trois siècles à venir, ils en veulent toujours plus. S'ils pourraient tuer leur père, là, maintenant, ils le feraient. Ils ont juste peur que leur très cher père n'ait pas encore fait son testament. Bref, j'étais à lui, je faisais tout ce qu'il me demandait. Voir même des choses que je ne préfère pas te raconter. S'il avait été homosexuel il ne se serait pas gêner pour me "violer". On dit souvent que comme nous ne sommes que des robots ce n'est pas vraiment un viol. Et bien pour moi si ! C'est comme si un humain éduquait un enfant en lui disant de se laisser faire dans ce genre de situation.
Bref, ça dura une longue année puis un jour il alla acheter une "PLAYBOT" de sexe féminin. A partir de là je ne lui servis presque plus, je crois même qu'il avait presque oublié ma présence. Je restais là, dans un coin de la pièce à le fixer lui et cet autre robot. La pauvre... Un jour alors que je le fixais comme à mon habitude, il m'ordonna de sortir dehors et de ne jamais revenir. Je me rappelle de ses mots comme si c'était hier : « Dégage d'ici ! Tu m’insupportes à rester là, à me regarder sans expression. Saleté de robot... ! Je ne veux plus jamais te voir toi et ta carcasse ! Sort d'ici et marche sans jamais t'arrêter ! » J'étais donc sorti comme il me l'avait demandé si "gentiment". J'ai marché pendant des jours sans savoir où j'allais. De toute façon je pensais juste au fait que je devais marcher, le maître me l'avait ordonné. J'étais un bon chien n'est ce pas ? Puis un jour, j'ai vu un petit garçon, dehors, complètement frigorifié à cause du froid et de la pluie qui s'abattait sur la ville. Je ne savais pas pourquoi sur le moment je m'étais arrêté de marcher. Je me suis mis à le fixer, penchant ma tête de côté comme si j'essayais de comprendre quelque chose. Il se mit alors lui aussi à me regarder et il me fit un petit sourire. J'avais trouvé ça mignon, enfin... Sur le moment ça m'avait juste fait quelque chose. C'était... Étrange. Les jours passèrent et je décidai de m'asseoir enfin à côté de ce petit garçon. Je lui apportais à manger et le protégeais des autres humains qui eux n'étaient pas aussi gentils que moi. Les jours ont passé comme ça. On a commencé à se parler et il m'a raconté que sa famille était morte, qu'elle s'était faite tuer par des... Robots. À ce moment-là j'ai pris peur. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais un des leurs. Il ne l'avait alors pas encore remarqué. Enfin c'est ce que je croyais puisque je ressemble en tout point à un humain ordinaire. En même temps et il n'avait que treize ans, il ne pouvait pas penser à ça... Mon ancien maître ne m'avait jamais montré d'enfant avant alors même si j'avais des programmes qui m'en parlaient je ne m'y connaissais pas vraiment. 


Nous avons voyagé de ville en ville, et plus le temps passait, plus je voulais le protéger. C'était mon petit Gu Won et personne ne pouvait l'approcher à part s'il me disait que c'était bon. C'était juste que... J'avais peur pour lui. Je ne savais pas encore que c'était un sentiment purement humain, je me disais juste que j'avais les circuits qui débloquaient, que cette impression était passagère. Je commençais à me poser des questions, de plus en plus, lorsque je regardais son visage enfantin et angélique quand il dormait dans mes bras. Un jour il m’annonça que c'était son anniversaire. Je me demandais ce que c'était. Il m'apprit qu'eux, les humains, en avaient. C'est à ce moment-là que je lui ai avoué que j'étais un I.A. Il m'a souri et m'a dit qu'il le savait déjà depuis longtemps. J'étais heureux qu'il ne me dise pas de partir. C'est aussi ce jour-là, qu'il me parla d'un certain virus qui rendait les robots plus... Humain. Je compris enfin que c'était ça que j'avais. Il me donna aussi un nom "MAYRON", il m'avait dit que ça m'allait comme un gant, que c'était un beau nom. Je l'ai alors accepté, il le trouvait beau donc... Moi aussi. 


Trois ans ont passé, il a bien grandi désormais et il est juste... Magnifique à mes yeux.

caractère

Quoi ? Tu veux savoir mon caractère maintenant ? Bon bah... Si tu veux vraiment tout savoir, je suis quelqu'un d'assez froid au première abord. Il ne faut pas oublier que je suis un robot alors je suis souvent inexpressif. Au fond je ne suis pas vraiment comme ça, je suis même très souriant quand je suis avec une personne que j’apprécie beaucoup. Avec Gu Won par exemple ! En fait, je ne suis comme ça qu'avec lui parce que pour l'instant c'est le seul humain que je connais et qui soit appréciable. Pour ce qui est des I.A... Je ne préfère même pas en parler, je ne les aimes pas, ils sont trop dociles. Bref, sinon je suis quelqu'un de très possessif qui aime protéger, en même temps je suis à la base un "GENTLEMAN'S PROJECT". C'est pour cela que je reste tout le temps près de Gu Won, comme un garde du corps si tu veux, j'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose...


J'ai très mauvais caractère, j'ai appris en ses trois ans que le monde n'est pas "tout jolie, tout beau" comme le croient les riches avec qui j'ai passé une année de ma "vie". Pour eux la vie est belle, ils n'ont aucun problème, tout va bien. Mais pour ceux qui n'ont pas de maison, ni de nourriture, c'est dur de vivre. Et moi j'ai vu ça, je n'ai peut-être pas besoin de manger mais Gu Won si. J'ai dû alors voler pour lui, travailler jour et nuit, et cela à renforcer mon caractère. Même si un robot n'a pas besoin de dormir, ça resté étonnement fatiguant. C'est pour cela que des fois j'étais assez déprimé en rentrant à la "maison" que j'avais trouvée pour lui et moi.


Sinon, pour parler de ce que j'aime et bien grâce à Gu Won je connais maintenant tout ce qui passe par l'électronique: la musique, les jeux vidéos, la télévision (enfin ça je le connaissais déjà avant mais je n'avais jamais vraiment pu regarder ce qui se passait à l'intérieur de ce robot qui lui ne peut encore ni parler ni bouger). Et j'ai appris de cette manière que les films existaient ! Et en fait cela je n'aime pas vraiment. Pourquoi regarder pendant une heure ou deux la vie inintéressantes des humains ? Ou pire encore ! Ce qu'ils s'appellent les "contes" ? Ces histoires qui se finissent toujours bien. C'est idiot, dans la réalité ça ne se passe jamais comme ça...



GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

+ pseudo :
Raya.
+ âge :
389 ans !
+ pays :
France.
+ DC ? :
Non.
+ fréquence de connexion:
4 ou 5/7.
+ code :
Spoiler:
 




Dernière édition par MAYRON le Mer 17 Avr - 16:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 21:20

Bienvenu à I.A ! :danse:
Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 21:33

Bienvenue parmi nous! Si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir.
Je dois juste de demander une chose c'est de changer ton immatricule. Tu ne peux pas être le 213 ème I.A vu ta de sorti!
Je te conseille de taper 10 chiffre au hasard u.u -réfléchi pas trop-


Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 21:42

Merci Cloud ! ^^

Et merci également Seven. Pour l'immatricule, je ne savais pas trop c'est pour ça que j'ai mis ça en attendant.. Pardon, je change ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 21:45

Non t'en fais pas c'est rien. Par contre... ou faut que tu m'expliques ton point de vue car j'ai du mal à comprendre!

Une I.A ne prend pas les rapports pour du viol, pour eux c'est rien du tout. Surtout pour un Playbot, il est refait pour qu'il est l'impression d'aimer ça. Alors même en contaminé ça ne change pas; il garde les propriétés de base donc il vois de nouveau ça comme une futilité et plus avec plaisir.
Après je veux voire ta façon de penser.

Il y a aussi beaucoup d'incohérence avec les dattes! faut que tu revois ça.


Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 21:57

Mayron, fait très attention à la cohérence de tes dates ! Le contexte de ce forum induit une précision temporelle (moi même au début je me suis fait avoir...). Un I.A créait en 2022 ne peut pas vivre 6 ans avec un petit garçon sachant que l'action du forum se déroule en 2024. Donc 8 ans de service (je sors ça de ton profil) moins 2024: fait le calcul :;): Le contexte est à ingérer convenablement pour bien le comprendre et en cerner la qualité. No panique, on est là pour aider !

Je ne suis pas administrateur mais je connais SEVEN donc je me permet d'intervenir aussi sur l'orthographe. Je suis prêt à te donner un coup de main pour ça et pour éclaircir ton texte. Tu n'as qu'à me l'envoyer par MP et je me ferais une joie de te l'arranger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 22:10

Hé bein en fait.. Je ne sais pas vraiment expliquer, mais je voulais qu'il trouve que c'était sale d'utiliser un robot de cette façon. Après je peux changer mon texte. ^^

Et sinon pour les dates j'ai vraiment eu du mal c'est pour ça que.. C'est surement faux oui. Pardon. ^^' C'est que je voulais que cela concorde avec l'age de l'enfant et puis moi et les calcules c'est pas trop ça.. Surtout que je me suis un peu dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 22:17

Prend tout ton temps :kiss: On est là pour te prévenir des petites erreurs maladroites (qu'on a fait... On va pas te mentir ahhaha !)

SEVEN < Je pense que MAYRON explique dans son histoire qu'il a vu un PlayBot avoir des rapports sexuels avec son ancien propriétaire. Il est un Gentleman's project contaminé comme moi qui a du mal à concevoir le fait qu'un humain et un cyborg puissent copuler librement sans se poser de question sur la nature de leur lien. C'est ça MAYRON ?





Dernière édition par CLOUD le Sam 19 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 22:21

Merci CLOUD, c'est gentil ! ^^ Surtout que.. C'est un peu le premier RPG-Forum que je fais, je veux dire avec un thème aussi complet etc..
Et pour l'histoire du "viol" etc, oui c'est ça tu as tout compris ! Je ne savais pas vraiment comment expliquer, c'est un peu un de mes problèmes. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 22:27

Ah d'accord. merci CLOUD. je voie mieux ce que tu veux dire, j'avais du mal à visualiser. Autant pour moi petit! Et ne t'en fais pas pour l'âge de ton I.A, ça ne compte pas sur sa mentalité.


Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 22:31

Là, j'ai mis en 2017 c'est bon ? Ou.. Il faut mettre une autre date ?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 23:03

la Gentleman's project a été créé en 2020... En 2017 c'est la vente des premiers I.A dans le monde. Il peut être un des premiers commercialisés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 23:06

Euh.. D'accord. >< Je vais changer et mettre 2020, et aussi changer toutes les dates dans mon texte, tu pourra me dire si c'est bon après s'il te plait.. ? Je suis désolé de te déranger comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Sam 19 Jan - 23:08

Ne t'inquiète pas :) Je suis là pour ça, embête moi autant que tu veux c'est mon travail ici ! Envoie moi un petit mp quand tu as fini ta fiche, que tu l'as relu etc... Et j'irais directement voir ça !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   Dim 20 Jan - 1:40

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des données 100%


Tu es validé(e)

Félicitation ! Maintenant tu fais parti de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens ici.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .





Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYRON. I PROTECT YOU.   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYRON. I PROTECT YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume
» Recrutement de Zhx-protect
» to serve and protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « present u, darling. » :: « fiches terminées. »-