...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 e - Notice de l'I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS VOTRE GUIDE

avatar

Hello, i'm ♕ ArtificielleBot
▅ messages : 42
▅ i'm here since : 24/02/2012

MessageSujet: e - Notice de l'I.A   Lun 21 Jan - 23:36

Notice de l'I.A
chargement des données 100%


Le prix
Chaque modèle à un prix. Les I.A sont catégorisés par rapport à leur date de fabrication, les programmes installés dans leur base de donnée (le nombre), leur état global, si se sont des "Hors série" (des sur mesures) etc...
-Mini I.A: 25 000 Yen
-Normal: 60 000 Yen
-Puissant: 90 000 Yen
-Hors Série/Commande sur mesure: 250 000 Yen


Les garanties & assurances
La durée du contrat de garantie est d'un an dans toutes les sociétés. Au delà il vous faudra faire marcher vos assurances pour les réparations et les remboursements de celles-ci.


Habits de vente
Le jour de son achat votre I.A porte un vêtement des plus sobre: un jean et un T-Shirt pour les I.A masculines, un chemisier et une jupe pour les I.A féminines. Le logo de la société de production ou du magasin de revente y sont imprimés en gros caractères.


Les mini I.A
On ne peut pas toujours se promener avec son I.A de taille humaine. Celui ci peut être trop encombrant dans certaines situations comme lors d'un départ à l'étranger ou d'un voyage de proximité. C'est pour quoi il y a des I.A miniatures qui peuvent tenir dans votre poche selon la taille que vous le désirez. Ils peuvent être de la taille d'une poupée jusqu'à celle d'un petit porte-clé.
Bien sur cet article a beaucoup moins d'avantage qu'un I.A de taille humaine. Il est pratique pour vos mails, vos appels etc... Vous aurez malgré tout une conversation tout à fait acceptable avec ce gadget. (Les mini I.A sont des PNJ)


L'immatricule
Chaque I.A en possède un tatoué sur le corps. Cela permet une identification du robot, prouvant le cas unique de chacun. Elle permet de voir sur internet les capacités de base de votre I.A et les mises à jours disponibles pour éviter qu'il ne devienne obsolète. Les différentes agences existantes ne le placent pas aux même endroits:
GENTLEMAN'S PROJECT : à l'épaule droite
ELECTRO-DOLLY : au dessus du sein gauche
N.E.C.R.A : dans le bas des reins
DIRTY-CASH : après avoir retiré l'ancienne immatricule, ils en replacent un dans le bas de la nuque.
PLAYBOT : il le garde à l'endroit de l'ancienne agence pour la discrétion du propriétaire.


Au touché, une I.A c'est... ?
Pour le plus de ressemble et de confort possible votre I.A a une texture de peau semblable à celle d'un humain. N'oubliez pas qu'ils sont fait d'un latex retravaillé pour que vous ayez l'impression de toucher la peau d'un bébé. Les I.A n'ont aucunes imperfections sachez le.
Pour aussi ne pas être surpris par leur température corporelle, les modèles en vente depuis 2018 ont un système de chauffage sous leur peau. Bien sur pour éviter toute surchauffe ils ont de très bons ventilateurs internes. Vous ne les avez jamais remarqué ? Normal, celle-ci fonctionne de manière similaire à la respiration humaine. Les vieux modèles d'I.A étaient froid comme la neige à cause de l'utilisation d'un liquide de refroidissement parfois mal contrôlé.


Le bouton d'arrêt & le cable de connexion
Pour ne pas chercher mille ans en tâtant votre nouvelle I.A, toutes les agences ont placé le bouton de démarrage, d'arrêt et de veille (restez un laps de temps plus long pour l'éteindre ou l'allumer avec votre doigt) au même endroit: derrière l'oreille gauche.
Si vous désirez changer ses programmes, en installer d'autres ou sauvegarder des données quelconque dans la mémoire de l'I.A : il faut le connecter à votre ordinateur. A l'arrière de son crâne, en bas, à la limite du cou, souvent caché par la chevelure, vous sentirez comme quelque chose qui n'est pas de la peau. C'est en effet un petit opercule en matière plastique que vous pouvez soulever. Ne vous inquiétez pas vous sentirez aisément la différence au touché. Vous y trouverez les raccords de connexion pour brancher votre I.A via un port USB de votre PC ainsi que le branchement qui vous permettra de recharger votre I.A (explication du fonctionnement dans "Alimentation et autonomie")


Alimentation & Autonomie
Nous vous déconseillons fortement de donner de la nourriture à votre I.A, ce n'est pas comme ça qu'il se recharge ! Il ne la digère pas puisqu'il ne possède pas d'appareil digestif. Les aliments sont même dangereux, ils risquent de venir se coincer dans son système de ventilation, entraînant une surchauffe, ou pire, des dégâts importants qui pourraient entraîner une panne grave. Ne prenez pas le risque de perdre un I.A qui coûte déjà si chère parce que votre enfant lui a ordonné de finir son assiette à sa place.
Pour recharger votre I.A il n'y a rien de plus simple ! Vous devez utiliser un fil non vendu avec votre cyborg pour le connecter à une prise électrique de votre maison. La durée de recharge dépendra de la qualité de la batterie interne de l'I.A.
La durée d'autonomie moyenne est de sept jours.


La sexualité
Avec des corps si parfaits beaucoup craquent et se laissent tenter à essayer leur I.A dans leur lit. Il n'y a pas d’orientation sexuelle chez les cyborgs. Pour eux un humain est un humain peut importe le sexe de celui-ci. C'est en effet pratique pour les propriétaires.
Si vous avez un PLAYBOT le programme sexuel est déjà inclus, il saura rapidement vous satisfaire et vous faire monter au septième ciel.
Sinon vous devrez lui apprendre par vous même grâce à son système de sauvegarde et via des programmes installables et achetables. La mémoire corporelle d'un I.A est très puissante, il saura retenir ce qui vous fera plaisir. N'oubliez pas l'installation des programmes sur la sexualité ! Vous éviterez de vous vous retrouver à l’hôpital à cause d'un ébat trop violent avec un GENTLEMAN'S PROJECT non programmé qui vous aura brisé quelque chose.
Vous pouvez faire des choix dans les programmes installables. Voici ceux disponibles:
-Sensation de plaisir
-Erection (ce programme est à acheter)
-Désir de rapport
-Désir de donner du plaisir
-Désir de domination
-Désir de soumission
Un I.A peut avoir un rapport sexuel sans le programme "sensation de plaisir". Il obéira sans jamais refuser mais il ne vous fera jamais de proposition venant de lui même. (les CONTAMINETED sont libres là dessus, évidemment, même si ils sont dépendants de ces programmes d'installation.)


Hygiène & soins
Un I.A bien entretenu vous durera plus longtemps ! Ne vous en faîtes pas pour lui il sait se laver seul. Il n'y a aucun risque qu'il ne prenne l'eau votre robot est étanche. Il est impératif pour lui de garder la bouche fermée lorsqu'il s'immerge complètement pour ne pas que l'eau pénètre et court-circuite le système.
Oubliez les crèmes de soin en tout genre, votre I.A gardera une peau et une chevelure parfaite. Vous n'avez qu'à vous rendre chez un coiffeur habituel pour une simple coupe. N'oubliez pas que les cheveux d'un I.A ne pousse pas ! Si vous désirez qu'il ait les cheveux longs il existe des centres de relooking pour I.A. Profitez en pour lui changer la couleur de ses cheveux ou de ses yeux! Un contrôle chez un réparateur de manière récurrente n'est pas à négliger non plus !


Date de sortie des nouveaux I.A
On ne vous cachera pas que tous les jours de nouveaux modèles sortent. La plupart sont simplement plus perfectionnés d'un point de vue design que les plus anciens. Les nouveaux programmes qu'ils ont vous pourrez les installer sur le votre en les achetant sur internet.


Comment différencier un humain d'un I.A ?
Ils nous ressemblent tellement qu'à la vue il est impossible de le savoir. Vous devez soit leur serrer la main pour sentir cette sensation de peau parfaite et d'os bien trop épais, sois lui parler, tout simplement. Les I.A ont souvent des phrases toutes faites et bien travaillées. Ils se trahissent vite. A moins qu'un petit malin ai rendu son I.A des plus vulgaires ou que celui ci ne soit un CONTAMINATED des plus indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intelligence-a.dynamicforum.net
 

e - Notice de l'I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « rules&co. »-