...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kira Yuko - Pretty Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citizen

Hello, i'm ♕ Kira Yuko
▅ avatar : Eunhyuk
▅ i'm also : Non
▅ messages : 14
▅ i'm here since : 24/01/2013
▅ âge : 23 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ activité : Pâtissier
▅ situation : Célibataire (veuf)

MessageSujet: Kira Yuko - Pretty Boy   Jeu 24 Jan - 17:21

Kitsune Yuko
feat. Eunhuyk

THE INFORMATIONS

+ âge :
23 ans
+ date & lieu de naissance :
18 février Tokyo
+ situation :
Célibataire
+ études/emploi :
Pâtissier
+ groupe :
Citizen

More about
your charactere

biographie

Dans les rues de Tokyo, à midi, l'estomac crit famine. L'I.A annonce qu'elle n'a plus que dix minutes d'autonomie avant d'entrer en veille. Comment faire? Pas le temps de la ramener à la maison et vue le pois que ça pèse... Tiens... Une épicerie? Quand on s'y approche plus on voit sur la devanture blanche un panda. Un mignon petit panda, les yeux rond comme des billes, assis, un gâteau des plus fameux en main déjà croqué avec ses lèvres tachées par la crème de ce petit gâteau à la fraise. Cela ouvre l'appétit plus qu'avant.
Plus trop le choix on entre, de toute façon l'I.A n'a plus que cinq minutes. La porte une foie ouverte sur ce magnifique décors kawaii, un homme en tablier viens nous accueillir.

"Hey! Salut! Tu passes prendre une viennoiserie? Tu as raison, elle vient juste de sortir du four. Installes toi à l'une des tables je reviens de suite!"

Pas trop le choix, il faut s'asseoir. Ce type à l'air des plus agréables, il accepte même que l'on recharge l'I.A... Des gens pleins de bonnes intentions sont rares de nos jours. D'ailleurs le voici revenu avec un plateau en forme de panda couvert de viennoiserie de toutes les couleurs. Il les pose et s'installe à côté.

"Je te vois regarder partout à la foie! attention aux torticolis ha ha ha! Bon, serre toi! je ferme tout à l'heure et elles allaient finir à la poubelle... tout juste préparée, quel gachis! je préfère les offrir à toi et ton ventre qui demande de l'aide ha ha ha"

Comment ne pas à rire avec quelqu'un qui respire la joie de vivre comme cette personne? Il ne reste plus une miette des petits gâteaux, il va être dure maintenant pour le boulanger du coin de faire mieux... On passera plus d'une fois ici!
Mais l'I.A est longue à se recharger... on s'inquiète peut être de trop, elle était vraiment K.O tout de même... Mais le pâtissier remarque les yeux pleins d'angoisse.

"T'en fais pas, elle va aller mieux ta petite chérie! Elle est comme toi, la demoiselle avait juste besoin de reprendre des forces!"

Les joues deviennent rouges... Ce n'est qu'une I.A, je la surveille uniquement pour le prix que j'y est mis.. Mais avec le temps on s'y attache c'est obligatoire. Un soupire s'échappe des lèvres...

"T'as pas à avoir honte petit de t'y être attaché... je te comprends tu sais!"

En posant les yeux sur l'homme, on voit que son visage si pétillant est devenu sérieux. Ses yeux sont posés sur une boutique DIRTY CASH qui est fermé depuis bien longtemps, juste devant son épicerie.

"Je suis bien placé pour comprendre, car j'ai dû faire face aux mêmes genres de tracas."

Les yeux de nouveaux rivé sur lui... Il y en a d'autre qui s'inquiète aussi maladivement de son I.A? A ce moment on veut connaitre la suite...

"C'est à dire que... Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a quelques années de cela j'ai été marié avec une I.A"

Comment? Est-ce possbile? En tout cas impossible de ne pas être choqué devant une telle nouvelle, mais l'homme n'a pas l'air triste de cette réaction... il doit avoir l'habitude le pauvre...

"Je l'avais acheté dans ce magasin... "

D'un coup, le pâtissier à un air nostalgique en regardant l'endroit abandonné.

"Je l'ai vu pour la première foie juste après l'ouverture "Du Panda". Dans la revente de DYRTI-CASH on m'a conseillé un des derniers modèles arrivé. Ils étaient tous très beaux, je ne savais pas lequel choisir. C'est là que je suis tombé sur elle. Ils l'avaient mise dans un coin du magasin, avec une étiquette "prix avantageux", un voile de poussière recouvrait son corps, le gérant du magasin m'a expliqué que c'est un vieux modèle dont on avait arrêté la production. Cela dit, je n'est pas tergiversé longtemps, je l'ai acheté et ramené chez moi.
J'ai commencé par étudier la notice puis je me suis décidé à la mettre en marche... et elle a dit"

L'épicié sourit. On connait tous les premières paroles d'une I.A... Sa voix n'était pas assez douce à son gout pour le redire de la même façon... Mais on font de lui et accompagné par ses lèvres muettes on peut lire "Oh! Bonjour, à qui ai-je l'honneur?"

Un petit soupire nostalgique s'échappe du pâtissier avant de reprendre son récit.

"Je lui ai dit que j'étais Kira, Kira Yuko"

Par la suite, il chuchota :

"Monsieur Yuko, c'est noté. Et... Et est-ce que c'est vous qui allez êtres mon propriétaire monsieur Yuko?"

Le jeune homme tourne enfin les yeux vers l'invité surprit.

"Je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est ce qu'on appelle un coup de foudre. Elle souriait tout le temps, elle débordait d'énergie, elle me remontait le moral dans les moments difficiles et était heureuse pour moi quand tout était au beau fixe... Quoi qu'il arrive elle était toujours à mes côtés... Et sans que je m'en rends compte, j'en suis tombé fou amoureux... fou amoureux d'une I.A! Alors... Alors, je suis allé jusqu'au bout! je l'ai demandé en mariage."

On ne s'est plus trop quoi penser de ça... Jamais on ne voit ce genre de choses... mais ne dérangeons pas un homme dans ses plus beaux souvenirs.

"Elle a accepté, avec son petit sourire habituel. C'est vrai qu'un tel mariage n'est pas reconnu par la loi, mais ça peut être symbolique! En plus on peut programmer leurs comportements et ils peuvent déveloper un sentiment d'appartenance."

Une petite question tout de mêmes. Les parents n'ont rien dit... le pâtissié vous répond tout aussi calme qu'ils étaient déjà décédés... Rien ne le perturbe et il reprit.

"J'ai organisé une vraie cérémonie. J'y tenais. On avait acheté une vraie robe de mariée et organisé un banquet dans un petit restaurant. Quelqu'un a écrit un article et tous les commerçant du quartier se sont moqués de moi ha ha... Mais j'étais heureux... Heureux de pouvoir être avec elle et de la voir sourire."

D'un seul coup son visage se décomposa... Pourquoi avec t'en de bonheur réagir de cette façon?

"Mais... très vite les premiers symptômes ont commencé à apparaitre. Elle a commencé à oublier certaines choses... Il pouvait s'agir de n'importe quoi... Dans les premiers temps j'ai crus qu'elle oubliait les choses qui me concernaient moi... Puis j'ai vite constaté qu'elle oubliait des choses qui s'étaient produites la veille. Qu'elle ne s'avait plus où étaient rangés les différents ingrédients."

Oh... L'homme a l'air plus que consterné.

"Ça n'a sencait d'empirer. Et elle à la fin elle n'arrivait même plus à retenir ce que les clients venaient juste de lui commander. J'ai consulté toutes sortes d'ouvrages mais, je n'ai pas trouvé de solutions aux problèmes... Et son immatricules ne donnait rien.. Elle vient de DIRTY-CASH après tout... Alors, je l'est emmené dans une usine de N.E.C.R.A.
On m'annoca que son disque dure était fichu et qu'il fallait le remplacer. Elle aurait été mieux après... Mais comme c'est un modèle qui date et que je n'avais pas la disponibilité de la mettre à jour on ne pouvait pas retransférer ses données... Elle devait tout oublier... Tout ce que nous avions pu partager ensemble allaient disparaitre de sa mémoire. Je ne pouvais pas le supporter alors, je me suis renseigné dans d'autres magasins... Mais partout où je suis allé j'ai eu le droit à la même réponse... Elle oublierait tout... alors j'ai décidé de la ramener à la maison sans la faire réparer... La situation s'aggravait de jours en jours. Elle s'est mise à oublier des choses qui s'étaient passées que quelques secondes auparavant. Et malgré cela je ne pouvais pas me résoudre à la faire réparer. Je ne voulais pas m'avouer qu'elle avait quasiment perdu la mémoire... Et oublier tous les moments heureux qu'on avait partagé. Même si c'était très rare qu'elle se rappelle de qui j'étais... j'ai continué de l'aimer"

Le pâtissier prit la dernière viennoiserie sur le plateau pour se donner des forces et finir sa phrase.

"Et... Peu de temps après, par un jour gris et pluvieux. Nous sommes allés faire du shoping tous les deux. Son état s'était tellement aggravé que n'importe quelle tâche de la vie quotidienne étaient devenues compliqué pour elle et je n'osais plus la quitter du regard une seconde, de peur qu'il lui arrive quelque chose... J'étais très préoccupé par sa situation au point de ne plus dormir la nuit... Du coup je perdais la tête moi aussi... Je n'ai pas vue le semi-remorque qui roulait droit sur moi.. Enfin si je l'ai vu, mais, je n'ai pas eu le réflexe de l'esquiver... J'étais tellement déprimer que ça m'aurait fait du bien qu'il met fin à mes jours... Pourtant... Ma tendre n'a pas oublié cette fois de me sauver la vie... Elle... Elle m'a sauvé et pris le camion à ma place.... j'étais sous le choque... Quand je l'ai relevé elle me dit... Elle me dit... "Oh bonjour" avec un si magnifique sourire... Elle était merveilleuse même dans la mort... Mes larmes recouvraient son visage ainsi que la pluie... Je l'ai pressé contre moi en sachant que cette foie... C'était la fin..."

Vos regards se croisent... Il est plus que sérieux.

"Je suis sûr qu'il y avait des choses dont elle n'avait pas conscience. Que c'était dangereux, voir mortelle de se faire renverser par une voiture... Malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a voulu me sauver la vie... C'est étrange... Elle n'était censée ne plus rien savoir du tout à cette époque sa mémoire était vierge... Mais pour moi.. Ça n'a rien de bizarre... Elle l'a voulu... ma petite femme a voulu me sauver la vie ce jour-là... le jour suivant je l'ai remmené à N.E.C.R.A pour me la faire réparer... Mais ils m'ont dit que les circuits étaient cassés et irrécupérable... Que son corps était en miette et que si j'aimais sa silhouette, ils allaient tenter de me refaire le même modèle... C'était ça ou rien... mais pour moi on ne pouvait pas la remplacer par un sosie... "

Un petit silence entre les deux garçons... mais il fallait une fin à l'histoire.

"C'était une I.A, pas un être humain... Mais pour moi c'est comme si elle était morte... Elle ne souvenait plus de rien et n'était plus en mesure de resentir quoi que ce soit... Mais... Moi je crois que je ne l'oublierai jamais... Ni son visage, ni sa voix, ni sa façon d'être... je me souviendrai de tous nos moments de bonheurs et aussi des heures difficiles... Je ne pourrais oublier aucun de ces moments-là... C'était ma femme après tout... "

On entre ici et on est plus que troublé d'une telle histoire... Mais l'homme avait vidé son sac, il n'avait plus rien à ajouter et son sourire reprit ses lèvres....

"Let's go! Ton I.A est prête! Au plaisir de te revoir... Je t'espère le plus de bonheur possible."

C'est ainsi que l'on rencontre cette personne... Un coeur si grand mais, pourtant brisé.

caractère

J'ai beaucoup changé depuis la more de ma petite femme, même si j'ai déjà beaucoup souffert en amour je veux toujours y croire. Qui c'est peut-être que cette fois je trouverais l'âme sœur parfaite, que ce soit il ou elle je m'en fiche. Je veut juste une personne drôle et mignon(ne). Toutes les filles que je connais me prennent pour leurs oppa ou dongsaeng. Je mange énormément, mais je ne grossis pas heureusement, sinon ça se verrait les pots de nutella entier que je mange quand je me retrouve seule le soir devant la télé. Je suis un inconditionnel de nutella, j'en mange tout le temps, ne jure que par ça, et ça sous toutes ses formes. Par contre, je n'aime plus le bibimbap depuis que mon meilleur ami à l'école primaire avait mis des choses bizarres dans mon assiette. Grâce à mon travail je ne suis pas souvent seul et j'en suis très heureux, car je n'aime pas être seul c'est pour ça que j'invite très souvent des amis quand je suis cher moi. J'ai même un chien nommé 'Choco' depuis maintenant 2ans, je l'ai acheté un an après la mort de ma petite femme pour me sentir moins seul. D'après mes amis je suis une personne très tactile. Ce que je déteste le plus c'est les piqure et de voir les personnes pleuraient, mais surtout les piqure parce qu'après, je peux aussi faire partie des personnes qui pleurent ^^.

GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER

TOI, LE RPGISTE

+ pseudo :
C.L
+ âge :
15 ans
+ pays :
France
+ DC ? :
nop
+ fréquence de connexion:
quand je peux
+ code :
Spoiler:

Dernière édition par Kira Yuko le Dim 27 Jan - 14:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: Kira Yuko - Pretty Boy   Jeu 24 Jan - 17:24

Bienvenu! Amuse toi bien ici, tu me le dis s'il y en a qui est méchant avec toi! Je le tapes de suite è.é

Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Citizen

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

MessageSujet: Re: Kira Yuko - Pretty Boy   Jeu 24 Jan - 17:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Hâte de voir ton choix d'avatar ! Que la force sois avec toi ! :loove:

Contaminated&Modo

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: Kira Yuko - Pretty Boy   Jeu 24 Jan - 17:53

Bienvenu sur I.A ! :coucou:
Bon courage pour ta fiche. Si besoin d'aide vient nous embêter, on est là pour ça :kiss:

Citizen

Hello, i'm ♕ Kira Yuko

MessageSujet: Re: Kira Yuko - Pretty Boy   Jeu 24 Jan - 18:59

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

J'emmerde déjà SEVEN pour ma fiche :D

Kira Yuko! Pretty Boy

Ils disent que l'imagination humaine est infini et sans limite... Essayez d'imaginer une nouvelle couleur...
Contaminated&Modo

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: Kira Yuko - Pretty Boy   Jeu 24 Jan - 19:26

C'est bien, continu ! :niark:

Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Kira Yuko - Pretty Boy   Jeu 24 Jan - 22:11

Bienvenue ! :loove:
Citizen

Hello, i'm ♕ Kira Yuko

MessageSujet: Re: Kira Yuko - Pretty Boy   Ven 25 Jan - 11:36

Merci :)

Kira Yuko! Pretty Boy

Ils disent que l'imagination humaine est infini et sans limite... Essayez d'imaginer une nouvelle couleur...
Contaminated&Admin

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: Kira Yuko - Pretty Boy   Dim 27 Jan - 14:17

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des données 100%

Tu es validé(e)

Félicitationq! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .

Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight

Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kira Yuko - Pretty Boy   

Kira Yuko - Pretty Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1