...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Jeu 31 Jan - 20:37

PIXEL
feat. LEE CHAN HEE -CHUNJI-

THE INFORMATIONS

+ immatriculation :
2105206N-H.
+ date de fabrication :
12/06/2021.
+ agence :
N.E.C.R.A.
+ groupe :
I.A.

More about
your charactere

biographie

Sa création... parlons-en. Tout a commencé il y a maintenant 3 ans.. La famille Smith, une grand famille connue dans une grande partie des États-Unis, avait tout pour plaire. De l'argent, des servantes, des animaux de compagnie en tout genre, des voitures de luxe, des enfants bien éduqué, une immense maison. Mais voilà, ils ne possédaient pas quelque chose de crucial : le bonheur. Il s'agissait bien là de la seule chose qu'ils ne parvenaient pas à avoir. Et c'est dans ces moments que cette vieille phrase toute faite qu'était "l'argent ne fait pas le bonheur" sonnait malheureusement vrai.
Un jour, on entendit à la télé comme dans les journaux l'arrivée de ces nouveaux robots japonais, et ce fut comme un déclic. Ils mirent un certain temps à se décider, mais c'est la société N.E.C.R.A qui retint finalement leur attention : l'idée de créer un robot semblable à l'Homme avec un programme personnalisé et changeable à tout moment les excitaient tous autant qu'ils étaient. Ils s'étaient donc tous mit d'accord; que ce soit Mrs Smith, Mr Smith, leur jeune fille Amy, ou même leur fils Maël, ils avaient convenu que leur future possession serait un jeune homme à l'allure efféminée et frêle, mais au caractère enjoué, et typique d'un adolescent américain de 17-18 ans. Le plus dur a été son apparence. Ils ont fait beaucoup d'essais qui se sont soldés par des échecs, mais au bout de plusieurs semaines, ils trouvèrent LE visage parfait. S'il avait tout le caractère d'un américain, il avait cependant l'apparence d'un asiatique.
Et aussitôt décidé qu'on demanda cet android dans les plus brefs délais. Finalement, avoir de l'argent s'avérait être utile, vraiment.
Et le 12 juin 2021, PIXEL était créé. Son but ? Veiller à l'éducation de Amy, aider les servantes dans les tâches ménagères, aider Mr Smith dans son entreprise, et retirer une bonne partie du poids du rôle d'une mère à Mrs Smith. Autant dire que tout ça n'a pas été aisé à être programmé. L'avenir de ce joli N.E.C.R.A promettait; il n'était pas forcément bien tombé; l'argent et le pouvoir montaient dangereusement dans leur tête... lentement, mais sûrement.

Pourquoi PIXEL, demandez-vous ? Eux même ne savent pas réellement. Mike avait juste retenu le nom d'un héros d'un livre qu'il avait particulièrement apprécié lorsqu'il était petit, et l'avait simplement proposé comme si il proposait un nom pour leur nouveau chat.
Toujours est-il que depuis ce jour, PIXEL travail, exécute tout ce qu'on lui demande sans rechigner, en "échange" de passages fréquents chez ses créateurs pour modifier son apparence comme s'il s'agissait d'un humain : nouvelle coupe de cheveux, tatouages, piercings... Il évolue comme s'il était, lui aussi, victime de la mode et de la consommation.

Aujourd'hui, ils ont décidé de vivre au Japon, où ses modifications de programme et autre sont plus poussés et plus rapides qu'aux États-Unis.

caractère

Son caractère ? C'est simple : il est basé sur un américain sur beaucoup de points. En effet, comme lui a "apprit" Mr Smith, il est obsédé par l'argent. Il ne connait que très peu de sentiments; sa famille ne lui a aucunement apprit comment aimer, rêver, haïr... Il est cependant très curieux, et peine toujours à essayer de comprendre ce qu'éprouve l'Homme, en posant des questions qui n'obtiennent jamais de réponse.

Puisqu'il passe beaucoup de temps avec Amy, à jouer avec lui et à lui apprendre à bien se comporter en société, sa patience est vraiment admirable, et il a le sourire facile; ça a toujours fait plaisir à Amy, alors il en a prit l'habitude. Son langage n'est pas soutenu, mais il n'est pas non plus désinvolte : il reconnait facilement l'importance de la personne face à lui et sait de quelle manière il doit parler. Oh, il est certes soumis à la famille, mais il peut être aussi arrogant par moments : Mr Smith n'aime pas ceux qui s'écrasent devant les autres.. et puis, il s'agit d'un membre de la famille des Smith ! Un peu comme leur deuxième fils, mais aussi un peu comme leur majordome. Il se doit tout de même d'être un personnage plein et intéressant.
Seulement, parce qu'il est souvent modifié physiquement, il a développé une sorte de narcissisme. Il ne dit pas non aux flatteries que lui lancent Amy, Maël ou sa mère lorsqu'il rentre de son "relooking", et bien qu'il ne sache pas comment définir cette sensation; il aime qu'on le trouve agréable à regarder.

Pour résumer, PIXEL est du genre à s'adapter au caractère de la personne face à lui de manière à ce qu'il paraisse parfait aux yeux de tous, comme l'ont désiré les Smith, tout en faisant en sorte qu'il ne paraisse que le moins possible en tant que I.A. Même si malheureusement, certains le détestent plus qu'autre chose...

GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER

TOI, LE RPGISTE

+ pseudo :
Naho.
+ âge :
16 ans.
+ pays :
France.
+ DC ? :
/
+ fréquence de connexion:
6-7/7.
+ code :
Spoiler:

Dernière édition par PIXEL le Ven 29 Mar - 18:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Jeu 31 Jan - 20:44

Vouiiiiiiii !
Bienvenuuuuuuue dans notre pitite famille *^*. Que la force sois avec toi pour ta présentation ! Hâte de la lire aussi et de savoir dans quel groupe tu vas te placé !
Fighting, et n'hésite pas a bombarder les deux admins de questions, ils adoooorent ça ! :niark:

Contaminated&Admin

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Jeu 31 Jan - 20:52

Bienvenu à toi!
Bonne chance et comme à dit le fils de sa mère juste en haut, n'hésite pas à venir poser des questions. Même une centaines on est pas emmerdant.

Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Jeu 31 Jan - 20:56

Merci beaucoup ! (:
Alors oui, j'ai en effet une question. C'est normal que mon avatar ait ces proportions ? Parce qu'il a écrit que le maximum est 150*200 et du coup ça me diminue la taille de mon avatar, mais je suis le seul dans ce cas... éè'
Contaminated&Admin

Hello, i'm ♕ SEVEN

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Jeu 31 Jan - 21:02

bah enfaite c'est 200*320.
Tu dois avoir un problème en prenant l'image via les dossiers de ton PC!
Tu dois prendre l'url de l'image sur internet, la mettre dans lien externe je sais plus trop quoi. C'est la dernière proposition dans "avatar".

Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Jeu 31 Jan - 21:12

Ok, je ferais ça demain alors, comme je suis sur tablette. Merci !
Contaminated&Admin

Hello, i'm ♕ SEVEN

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Jeu 31 Jan - 21:22

Pas de problème! Envoie un mp s'il y a un souci.

Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Contaminated&Modo

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Jeu 31 Jan - 23:07

Bienvenu ! :coucou:
Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire. Tu vas être le premier I.A du forum ! ça se fête :danse:

Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Ven 1 Fév - 20:19

Mercii ! C:
Je pense avoir finit ma fiche, j'espère que tout est bon. :3
Contaminated&Admin

Hello, i'm ♕ SEVEN

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Ven 1 Fév - 22:09

C'est parfait. Mais je cite "il est obsédé par l'argent, et travailler pour d'autres personnes que les Smith peut être envisageable qu'à la condition qu'il y ait de l'argent à la clef."
Cela c'est pas possible, il ne peut obéir qu'à ses proprio. Même si ces dernier lui ont inculqués la trop grande valeur de l'argent.

Sinon tu n'as plus qu'à mettre un avatar de bonne taille et te sera l'un des nôtres *^*

Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Sam 2 Fév - 17:49

Voilà, j'ai changé ce qui n'allait pas, normalement c'est bon maintenant !
Contaminated&Admin

Hello, i'm ♕ SEVEN

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   Sam 2 Fév - 23:38

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des données 100%

Tu es validé(e)

Félicitationq! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .

Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight

Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.   

Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1