...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si je tombe, tu me suis. [BIGBANG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Si je tombe, tu me suis. [BIGBANG]   Ven 1 Fév - 1:54

Ma petite fific sur les BIGBANG c:


Chapitre 1 :
Dans une salle où la tapisserie est de noir et de rouge pour donner à ce lieu un air design, juste devant la porte se trouve le numéro de la salle peu arborée, il n'y a qu'un peu de fleurs près de la deuxième porte que cinq jeunes hommes ne quittent pas du regard.
Assis sur les sofas rouges et noirs, les deux meubles faces l'un à l'autre. Le plus vieux ainsi que le plus grand des garçons reste les jambes croisaient à côté du plus jeune qui tourne le regarde sur son ainé de temps en temps. Un autre avec des tresses, la tête cachait par ses mains, les bras appuyaient sur les jambes, n'ose pas poser un regard sur son meilleur ami qui semble encore plus angoissé que les quatre autres. Il n'y a que l'un d'entre eux, blond comme celui près du plus petit avec des tresses, encore debout, celui-ci fait des allés et retours d'un bout à l'autre de la salle n'arrivant pas à tenir en place.

Tous sont ici pour la même raison. Tôt dans la matinée leur téléphone fixe avait sonné n'ayant réveillé que Daesung qui avait traîné son corps comateux vers l'appareil. La nouvelle eut l'effet d'une porte en pleine face et le réveilla aussi sec ne trouvant pas de mot et acquiesça, puis raccrocha avant de réveiller les autres garçons. Il les a secoué brusquement, hurlant presque dans la chambre la nouvelle. Tous étaient debout, ou du moins tenter de se mettre sur leurs deux pieds rapidement

Il y a encore à peine vingt minutes de ça, le directeur de la Y. G les à appeler pour leur annoncer une nouvelle qui va tout changer: BIGBANG aller prendre fin. En effet, la fin de leur contrat était aujourd'hui, ils devaient le renouveler comme tous les cinq ans. Sauf que cette fois s'il fut décidé que leur carrière en groupe fût officiellement terminé. Aucun des jeunes hommes n'avaient compris pourquoi, tous étaient troublés parce qu'ils venaient d'entendre, la décision avait été prise il y a déjà longtemps de cela et le retour en arrière n'était même pas envisageable. Leur réputation n'était plus celle que le directeur souhaitait et les histoires ainsi que les rumeurs l'énervaient plus au point.

Les garçons étaient venus plaider leur cause mais, il était trop tard pour eux, ils devaient attendre dans cette salle leur futur ancien directeur qui ne se fit pas attendre comme toujours.

"-Je sais mes garçons que vous ne vous y attendiez pas. Mais comprenez bien que nous n'avons plus le choix à présent, sans oublier que vous allez rejoindre tour à tour le service militaire et ça ne pardonnera pas ça.

Les chanteurs avaient écouté sans bruit le vieil homme qui entrait dans la salle sans les saluer. Pour eux ce n'est pas une raison valable. Ce fut TOP qui osa parler en premier, décroisant les jambes, détournant son regard plein de haine vers ce type qui ne se gêne pas de briser leur vie sans leur laisser de chance.

-Après toutes ces années? C'est juste une mauvaise passe pour le groupe, attendez encore un peu et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

-Non j'ai bien trop attendu, je vous ai fait confiance et vous m'avez trahi à plusieurs reprises. Et puis je ne demande pas votre avis, ça ne vous regarde pas ce genre de discussions!

-Justement si, lança le leader qui se dressa de son siège! C'est nous qui sommes sur scène, c'est nous qui avons donné notre vie à ce groupe, c'est à nos fans que vous nous demandez de leur tourner le dos!

-Baisse d'un ton s'il te plaît Ji Yong, c'est déjà assez compliqué comme ça.

-Non monsieur il n'y a rien de compliqué! Au contraire vous nous jeter avant que ça se complique, enchérit G-Dragon à son patron.

La discussion commençait à s'envenimer le boy's band ne compte pas lâcher l'affaire, cette place est leur et ils comptent bien la garder. Le directeur voyant qu'il n'obtiendra pas gain de cause à la fin, décide de les laisser seul avec leur débat sans but qu'il n'aboutira à rien. Mais juste avant de retourner à son bureau, en leur tournant les talons le patron fini d'un simple.

-Il n'y aura qu'un seul contrat, ça sera pour un artiste solo... lui que je pense être prometteur, les autres je leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles vies."

Comment ça un artiste solo? Les BIGBANG sont estomaqués. Il est sérieux quand il dit ça? Ça en a tout l'air... Mais comment oser faire ça, en plus de détruire leur seule raison de vivre, il les sépare.

Tous les garçons ne voulurent pas répondre à ça et retournèrent rapidement dans leur dortoir. Le long du trajet fut d'un silence pesant et même une fois à destination aucun n'osaient entamer ce sujet.

Qui pourrait faire ça? Abandonner ses frères au mérite d'une seconde vie, certes de meilleurs choix mais, sans eux. Laisser ses frères dans leur futur vie sans avenir, il va être dure pour eux d'intégrer une nouvelle agence car c'est vrai leur réputation et le style qui se sont donné ne plaît pas aux autres grands noms de la musique... sans parler des rumeurs.

Celui qui partira poignardera les autres, ils ont grandi ensemble tout de même...

Mais alors que faire? À par attendre un miracle il n'y a pas d'autre solution à leur espérance. Quand le chef ordonne, il ne revient jamais sur sa décision. Les soupirs sont au rendez-vous. La journée passa avec peine n'en voyant pas le bout. Heureusement que Seungri réussit à arracher des sourires à ses aînés. Pour lui, peut-être que c'est la fin des BIGBANG mais, ce n'est pas pour autant qu'ils devaient être tristes; avec cette tête de dromadaire dépressif, personne ne voudra d'eux c'est sûr.

Dans la soirée, après un repas cuisiné par Daesung qui s'est relié à la bonne foi de Seungri et qui veut aussi remonter le moral des troupes. TOP et TaeYang comme toujours finissent plus tôt, celui aux tresses rejoignait son hyung dans la chambre pour une discussion plus mûre, ne voulant pas de tabou sur cela.

"-Dis-moi Young Bae... Tu crois que ça va finir comment?

-Pff... Je me suis posé la question et je ne vois pas de sortie de secours, je pense qu'ils le savent tous mais, ne se le diront jamais, dit d'un ton bas le garçon avant de s'asseoir sur le lit.

-Je pense la même chose que toi. On est mal barré sur ce coup-là. Mais qui sait... la chance peut toujours nous sourire à la dernière minute.

-Oui, elle sourira à celui qui suivra une carrière solo!

-Tais-toi... ne parlons pas de ça, aucun d'entre nous ferait ça! faudrait être une vraie peau de vache pour nous délaisser de cette façon, ajouta TOP avant de s'asseoir aux côtés de son ami.

-On peut toujours être surpris par les gens... encore plus par ceux que l'on connaît.

-Non... je suis que non... Même toi tu ne le ferais pas.

-Ben... Si ça tombe sur moi j'accepterai...

-YOUNG BAE!

-Fais pas de manière! Toi aussi tu dirais oui! On ne sait faire que ça, on n'a pas le choix de faire autrement, les autres seraient heureux pour celui qui reste.

Le plus grand n'en croyait pas un mot. C'est bien son ami qui ose dire de telles choses? Comment peut il dire ça? Lui qui est si posé d'habitude. Mais avant de perdre son ami en lui sortant le fond de sa pensée le rappeur préfère se lever et sortir de la chambre.

-Non... Il n'y aura que toi... "

T.O.P Parti de la chambre, vit le plus jeune parler avec G. D sur le même sujet, les entendant être d'accord sur quelque chose mais quoi? Il n’eut pas de doute en pensant qu'ils discutaient eux aussi de celui qui restera et se dit qu'il ne pouvait plus leur faire confiance, il se sentait trahi...
Il est dur de rester tabou sur un tel propos trop longtemps et le leader à dut se sentir en confiance avec son camarade de jeu d'enfance... ils pensent tous la même chose alors...
Pourtant au fond de lui il ne voudrait pas être désigné, il voulait rester à aider les autres ou justement être choisit et pouvoir dire non à leur ancien patron et soutenir ses amis... Maintenant il ne sait plus quoi penser, tout le monde le surprend...
Il marchait avec ce sujet en tête, repensant par la même occasion à leurs plus beaux moments, leur fou rire, même leurs disputes qui sont maintenant de bons souvenirs... TOP a l'impression que leurs carrières comptent plus à leurs yeux que leur passé vécu ensemble... Peut-être qu'il devrait penser la même chose, le travail avant le reste... La célébrité avant la vie en quelque sorte.
Trop de réflexion qui perturbent son esprit déjà bien tourmenté depuis ce matin. Sans réellement sans rendre compte il avait traversé la maison sans porté cas aux autres pour se trouver devant leur balcon. Rien de mieux pour prendre l'air après tout. Il ouvrit la porte grâce à la poignée en bois pour rejoindre l'extérieur et prendre une bouffée d'air frais. Le hyung avait besoin d'être seul, face à la ville en plein éclat de nuit.

Mais enfaite, dans la maison, là où discuter Ji Yong et Seung Hyun il n'y avait que des sujets futils se rappelant du bon vieux temps mais aussi de la jolie caissière dont les deux garçons avaient des vues dessus depuis longtemps. Rien ne sert de parler de malheurs vu qu'ils n'y changeront rien, autant profiter de l'instant présent.
Puis après un fou rire produit par le maknae qui avouait que si la vendeuse ne voulait pas de GD c'est uniquement parce que ce dernier avait tout simplement pris comme magasine pour se cacher derrière et la regarder une revue pornographique. Les rires firent stopper net par le regard du leader posé sur le canapé. Sur le meuble de tissu était posé Daesung en train de regarder sagement les informations. Tom et Jerry se regardèrent de nouveau, ils avaient la même idée en tête, ils avaient vu l'heure qu'il était.
Les deux se jetèrent sur le canapé avec Daesung qui furent surpris de voir deux énergumènes lui sauter dessus sans prévenir en prenant en otage la télécommande. Criant pour rependre son bien mais les deux kidnappeurs ont en décidé autrement et ont changé de chaine, pour passer des infos à leur drama favoris, sous l’œil impuissant du faux blond.

Quant à Tae Yang, il resta dans la chambre, se demandant s'il avait bien réfléchi avant de répondre... Délaisser ses amis n'est pas rien tout de même... il avait déjà bien assez mal à la tête pour ce soir.
Ces pensées ne sert à rien autant retourner avec ses amis avant d'être séparé d'eux.
Le chanteur fut surpris en ouvrant la porte de voir trois énergumènes se battre sur le canapé, Seungri debout en train de crier sa loi, G-Dragon le soutenant et tenant les points de Daesung qui tentait de reprendre la télécommande de Seungri qui le narguait en lui passant proche du visage.
Celui aux tresses prit la cause de son ami seul contre les deux accros aux dramas et aux télé-réalités. Il prit la télécommande des mains de son petit frère pour la passer à son autre ami qui soupirant en voyant qu'il a tout raté, sous le regard noir de son meilleur ami qui se sent trahi pour un oui ou pour un non.
Sans rancune Seungri lui proposa de regarder un film avec eux qu'il avait déjà choisi sans l'avis des autres. Mais TaeYang refusa, n'étant pas de bonne humeur, tournant le regard vers son ainé toujours sur le balcon, soupirant de leur dernière discussion... Il semble toujours contrarié derrière la porte vitrée on voit parfaitement le garçon qui avait ses deux mains sur la barrière, fixant la vue... Mais en même temps il faut se rendre à l'évidence, celui qui restera aura une vie de rêve.

"-Hey, assis toi, regarde la télé avec nous faux frère, dit GD qui sortit son ami de ses pensés, voulant qu'il se pardonne pour la télécommande.

-Nan sérieux, je suis mort, je vais aller dormir tôt ce soir.

-Pourtant tu viens juste de sortir de la chambre gros flemmard, tu n'as pas assez dormi comme ça? Tu comptes hiberner pendant que tu y es, rajouta le leader en tirant sur le t-shirt de son meilleur ami? Poses tes fesses à côté de nous, pas de chichi!

-Nan, mais laisse Ji Ji, T'as bien vue comme moi qu'il n'est pas sorti seul de la chambre tout à l'heure, le pauvre est mort de fatigue, il doit récupérer après tous ces efforts, dit Seungri d'un ton moqueur.

-Ta gueule toi... Aller bonne nuit.

-Bonne nuit mon chou, envoya les trois compères accompagnés d'un baiser volant à TaeYang qui ne se retint pas de rire."


La main posée sur le canapé, soupirant et baillant il partit sans ajouter quoi que ce soit ni même répondre à leur bonne nuit. Une fois la porte fermée, Le plus vieux se décide enfin à retourner avec eux, pour lui accepter leur demande, parlant de la réaction de celui aux tresses qui est des plus bizarres. Seung Hyun répondit qu'il ne connaissait pas la raison, même s'il en était l'auteur et fit feindre d'être fatigué à son tour pour regagner sa tanière.
Plus tard après la fin du film les autres partirent tous se coucher. Daesung leva les pieds de G. D sous les quel il était coincé et aida aussi Seungri qui lui servait de taie d'oreiller au leader qui ne se gêne pas de prendre toute la place, le laissant ainsi dormir seul dans le salon avec juste une veste à carreaux trouvés par là comme couverture. La nuit allai être longue pour certains est parti se coucher en premier mais, qui ont toujours les yeux ouvert.

_________________________________________________________________

Six heures du matin, le soleil n'est toujours pas levé. Daesung sort du royaume de Morphée, frappant son réveil avant qu'il ne sonne pour ne pas réveiller Seungri qui dort avec lui depuis que ce dernier a eu la merveilleuse idée de repeindre sa chambre... ça sent tellement fort la peinture qu'on en tournerait de l’œil alors le faux blond l'héberge en quelque sorte.
Depuis, pour être le plus discret possible le garçon a su ressortir ses réflexes pour devenir comme un agent secret... Dans sa tête.
Daesung tourne la tête vert Seungri qui ne sait pas gênait de se servir de l'épaule de son ami comme oreiller et de baver sans modération sur son marcel. Une grimace silencieuse mais il évite de se plaindre, relevant doucement la tête de son dongsaeng pour prendre un oreiller plus haut et remplacer son épaule. Puis il dégage ses pieds de l'emprise du jeune qui entortille ses jambes aux siennes pour réchauffer ses pieds gelés. Tout ça, sans lever la couverture! Le garçon qui dort encore est très frileux et aux moindres contacte avec l'air frais de la pièce et la mission serait un échec.
Dans le même élan, il sortit de la chambre sans faire grincer la porte. Le voici enfin dehors, mission accomplie, plus qu'à prendre une bonne douche pour fêter ça... Même quand il trébucha dans la télécommande et se rétama sur le sol, GD qui dormait dans le salon ne fut pas réveillé... plus de bêtises, direction la salle de bain!

Il entra, profita d'être seul pour bailler en s'étirant, fit quelques pas vers la gauche pour allumer l'eau de la douche et en attendant qu'elle devienne à température ambiante, il commença à ce déshabiller. Il retira son marcel noir de très mauvais gout puis, s'abaissa pour choisir dans le placard sous le lavabo le shampoing qu'il allai prendre, optant pour celui à la cannelle. Quand il referma le placard le jeune comédien entendit un bruit derrière lui, il se releva et vu dans le miroir le reflet de l'un de ses quatre frères, il reprit son souffle qui s'était coupé à cause du sursaut causé par ce dernier.

"-Hey, ça va pas d'entrer comme ça sans prévenir? Tu m'as fait peur!

L'intéressé ne répond pas, s'avance de quelques pas et referme à double tour derrière lui. Son regard "amitieux" devint sans expression.

-Qu'est-ce qu'il y a? T'as vraiment pas bien... Tu voulais me parler seul à seul c'est ça? Je t'écoute.

Le garçon avec un air nouveau et dépité s'approcha de lui sans pour autant parler, étant de plus en plus proche de son ami tors nu.

-Ne fais pas cette tête et dis-moi tout... C'est pour hier c'est ça? Tu as peur? On y arrivera tous ensemble t'en fait pas...

L'autre garçon était maintenant à moins d'un mètre de Daesung.

-Allé... Dis-moi qu'est-ce que tu veux, rajouta Daesung d'un ton qui se veut rassurant.

Le second ouvrit enfin la bouche, la tête si triste, comme ayant la plus pire des nouvelles en bouche. Il dit d'une voix faible.

-Je... Je veux la place.

Sans attendre de réponse du faux blond plutôt surprit de cette phrase, il s'approcha de Daesung pour le faire tomber avec lui dans la douche dont l'eau avait atteint un niveau assez important pour recouvrir le visage du blond, le garçon assit sur son torse pour pas qu,'il ne bouge. Malheureusement pour lui l'artiste a plus de force qu'il ne peut faire penser et le repoussa contre le carrelage de la salle de bain.

-Mais qu'est-ce qui te prend? T'es complètement taré!

L'autre est redevenu muet et prit la pomme de douche pour assommer un grand coup Daesung qui après un gémissement de douleur senti un liquide chaud sur son crâne coulé sur sa joue, il voulut crier, alors le second en profita pour lui faire un nouveau plongeon, le muet tenu sa tête pour qu'il ne puisse se relever. Le blond n'avait pas l'intention de mourir, il agrippa les cheveux de son nouvel ennemi pour l'entrainer aussi dans l'eau. Le jeune homme glissant à son tour. Ils lâchèrent tous les deux prises en même temps, permettant au premier de respirer et au second de reprendre la pomme mais cette fois si lui passa le tuyau autour du cou le serrant de toutes ses forces.
Daesung n'arrivait plus à respirer la douleur était insupportable, émettant que des petits sons, essayant de retirer ce qu'il le fait souffrir d'une main et de l'autre tentant d'éloigner celui en qui il avait toute confiance.
Ses yeux rouges par l'arrêt de sang entre la tête et le reste du corps, les mains tremblants, il devina que s'était trop tard continuant désespérément avec le peu de force qui lui reste de faire lâcher prise le second. Mais rien n'y fait, Deasung laissa tomber ses bras dans l'eau et ferma les yeux doucement remplis de larmes.
Ayant fini avec le corps de son défunt ami, il le laissa coller dans la douche, regardant l'eau couler sur le corps pour effacer toutes traces de passage. Les yeux emplirent de larmes, il s'excusa une centaine de fois avant de reprendre sa place et cacher son réveil aux autres.

__________________________________________________________________

Il est maintenant dix heures passées au réveil de Taeyang qui comme toujours est le deuxième à se réveiller. Aucun d'entre eux n'est matinal, tous attendent que leurs managers respectifs viennent leur tirer les oreilles. Le jeune homme commence par ce qui est comme un rythme, d'abord on s'étire jusqu'à s'en faire craquer le dos, ensuite on se lève et se traine tel un mort-vivant direction la source d'alimentation la plus proche, c'est-à-dire le frigo, puis extraire de celle-ci l'organe le plus fameux qui est les croissant à préchauffer, attendre sagement que les croissant se cuisent dans le four en baillant comme un être affamé pour enfin s'affaler sur le canapé et retomber dans un état second en mangeant tranquillement son précieux.
Sauf que cette fois-ci, monsieur à étaler sa carcasse sur le pauvre leader qui eut un réveil des plus désagréables. Mais pensez-vous, le break-danseur ne se réveille pas pour autant et se laisse fondre de l'autre côté du canapé. Ce qui le fit revenir à lui c'est GD qui lui vola son butin en dédommagement de sa merveilleuse personne. Mais qu'importe, les deux jeunes hommes ont l'habitude à des réveils fracassant et reste dans le sofa à fixer la télécommande trop loin pour aller la prendre et allumer la télé.

Ensuite ce fut le tour de Seurgri baillant avançant dans le brouillard habillé avec un jogging qui porte depuis deux jours et qu'il compte encore dormir avec jusqu'à ce que l'odeur déplaise aux autres. Sa trajectoire fit stopper par T.O.P qui ouvrit sa porte au moment où le plus jeune passait... Lui ajustant son nez au passage. L'ainé ne le remarquant pas passa devant comme si de rien n'était pour se poser sur le canapé où le blondinet retira ses pieds en vitesse. Le cadet habitué à ça, continua tout de même sa route vers la table attendant que l'un d'entre est pitié de lui et lui fasse son petit déjeuner, cette tentative peut prendre entre dix minutes à deux heures. Comme les trois BIGBANG assis sur le canapé, il ne compte pas bouger. Dans un bâillement des plus ravageur TOP haussa le ton.

"-Ça marchera pas petit, tu lèves tes miches et tu te débrouilles comme un grand.

-Faiiiiiiiiimmm, moi pas bouger. Vous nourrir moi.

-Bah meurt de faim, ajouta le second rappeur.

-Maaaannngeeeeeer

-Alors lèves toi, crièrent en coeur les deux garçons!

Alors que ce débat pour savoir qui est le plus paresseux était parti pour durer la matinée complète, TaeYang se leva dans un grand soupire pour donner un de ses croissants à son ami et lui servir un bol de lait froid.

-Tiens manges, fais pas attention aux autres, ils sont encore plus feignants que toi.

-J'aurai bien voulu un café, ainsi que jus de fruit avec ça.

-Bien sur! Avec combien de sucre?

-Attend Tae! tu vas pas l'écouter, ce pleins GD?!

-Moi j'ai de la compassion pour les personnes qui ont des déficits mentaux!

-Bon ok j'ai compris je me lève pour le café, ajouta le cadet en se levant pour ensuite laisser tomber son corps sur sa chaise. C'est trop pour moi. Je ferai sans.

-Et à moi? Ton leader chéri, tu m'apportes un café?

-Non, faut pas être méchant avec le petit!

Est-ce de l'ironie ou soutient-il sa cause? Seungri ne réfléchit pas plus et se décide enfin à se servir une tasse de café. En attendant que le café chauffe il regarde les deux autres se battent une seconde fois, G-Dragon menaçant encore de renier son amitié envers son futur ex-meilleur ami s'il ne lui apporte pas un café dans la minute qui suit.
Une bonne odeur englobe la pièce un foie que le café est prêt, le maknae se sert une tasse, se demandant combien de temps le leader peut continuer de se plaindre ainsi sans manquer de souffle. Mais dans l'envie de se venger, le plus jeune fait glisser dans un accident volontaire, sa tasse fraîchement sortie de la cafetière pour la faire tomber sur les deux rappeurs. TOP retenu un crie pendant que G-Dragon ne se gêna pas de se plaindre comme une demoiselle en détresse. Avant même que les deux ne se lèvent, Seungri enclenche la cinquième pour s’abriter dans sa chambre.
Il fallut peu de temps avant que les deux viennent se briser les cordes vocales derrière la porte du mal aimé qui n'est pas assez fou pour ouvrir.

Pendant qu'ils s'égosillaient derrière la porte. Taeyang finit son déjeuner doucement sans regarder la scène qui se déroule à coté de lui, fini sa tasse, la posa sur la table en soupirant, tourna la tête vers le vacarme, prit le bol du cadet, allant vers la source des cris. Il toqua à la porte pour signaler à Seungri qu'il avait oublié son bol.

-Si tu crois qu'il va t'ouvrir pour un bol tu vas être déçu, lui prévient G. D!

-Aides nous plutôt à ouvrir sa porte, fini T.O.P! On veut juste le tuer.

TaeYang n'ajouta rien, toquant une seconde fois à la porte. Celle-ci s'ouvrit pour laisser seulement dépasser une main qui prit le bol avant de se refermer aussi rapidement.

"-Bon venez déjeuner vous aussi, fini Taeyang sur un ton paternel!

-Alors moi je veux un cappuccino avec deux croissants et toi Seung Hyun?

-Un café noir avec des tartines des confitures de myrtilles!

-J'suis pas la bonne démerdez-vous!

-NAN tu l'as fais pour lui tu le feras pour nous, menacèrent les deux en même temps le moins grand du groupe!

-Je ne travaille pas sous la menace!

-Je sais où tu ranges tes CD de Mickeal Jackson, chuchota T.O.P!

-Avec ou sans sucre le cappuccino et le café, ajouta-t-il d'une voix angoisser?"

Après avoir tous regagné le canapé, ils finirent de déjeuner et regardèrent la fin de leur drama sans bruit. Mister G avait contaminé à sa passion du drama les deux garçons qui n'avaient pas le droit de changer de chaine.

Seulement après que l'épisode se finit sur une note des plus troublantes, donnant ainsi envie au téléspectateur de voir la suite dans la matinée suivante, G-Dragon se décida enfin à aller prendre une douche plus que mérité. Des vêtements pleins de cafés ne sont pas à la mode. TOP lui fit remarquer qu'il ne devra pas oublier de ramasser son linge sale cette fois, ce à quoi le leader rétorque que la bonne est là pour ça en dévisageant Tae Yang.

Le leader franchit la porte de la salle de bain avec un petit rire strident, retirant en même temps son haut qu'il laissa au sol. Une main dans ses cheveux qui avaient besoin d'une bonne douche Ji Yong s'approcha de celle-ci pour faire coller l'eau.
Celui-ci s'arrêta dans son élan en voyant une main dépassait de la douche. Le garçon cru que son coeur allait le lâcher, son visage se décomposa en un instant. Un second pas lui permet de voir la couleur rougeâtre de l'eau, n'entendant plus que son coeur battre la chamade. Le troisième pas et la plus dure montre le propriétaire de la main qui n'est autre que son ami Daesung. Son ami sous l'eau, le visage crispait de douleur, la gorge marquée par de fortes lacérations.
Les jambes du garçon témoin de cette horrible se dérobent et le font tomber au sol. Atterrissant sur le marcel noir de son ami qu'il agrippe et serre contre lui, n'arrivant plus à parler, ne voulant pas le croire. Des larmes coulèrent de ses joues, ouvrant la bouche pour appeler à l'aide mais, aucun son ne sort, se croyant en plein cauchemar. La porte s'ouvrit une seconde fois, laissant entrer TOP.

-GD, prends pas toute l'eau chaude hein!

-S-Seun... Seung... regarde... Dae... Dae...

TOP regarda son ami qui pointait du doigt la douche, l'ainé s'approcha de celle-ci et vu avec effrois son défunt ami.

-DEASUNG BORDEL DE MERDE!

Il releva l'ancien chanteur par les épaules de l'eau rouge. Pas besoin d'être médecin pour comprendre qu'il était trop tard. Le rappeur pressa Daesung contre lui, hurlant pour qu'il se réveille, lui ordonnant d'ouvrir les yeux. Seungri et TaeYang alertaient par les cris foncèrent à leur tour dans la salle de bain pour voir la scène.

Celui aux tresses se tint contre la porte, n'osant pas approcher de plus près, prenant des couleurs aussi blanches que son sweat. Quant à Seungri, il se laissa fondre au sol, agrippant G-Dragon dans ses bras pour le réveiller de son état de choc. Mais le plus jeune ne retenu pas ses larmes plus longtemps, cachant son visage dans le cou de GD qui ne réagissait toujours pas.

-Hyung... Dis-moi qu'il dort, marmonne GD dans un ton si bas que personne n'entendit.

-Daesung... Réveil toi, t'est pas drôle... Aller debout, prononce TaeYang en s'approchant de lui.

-DAESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG! RÉVEIL TOI TOUT DE SUITE! T'AS PAS LE DROIT ENFLURE!

-Calme toi TOP, marmonne encore GD.

Bien après, Seungri, se releva pour appeler de l'aide dans le couloir, hurlant de détresse. L'un des danseurs qui passait par là entra avec eux et n'eut que pour seul réflexe d'appeler la police.

-Je t'ai pas demandé de faire ça! Je t'ai demandé de faire quelqu'un chose pour lui!

Le garçon ne lâche pas le combiner et donne l'adresse ainsi que des détails de ce qu'il y a devant lui. S'excusant de son acte avant de faire foutre dehors par le plus jeune qui court chercher un docteur dans la rue d'en face et le traine jusqu'à la chambre. Mais la police était déjà arrivée.
Le docteur n'eut comme seule diagnostique que cette personne était belle et bien morte depuis longtemps.

C'est alors que la police commence son travail, prenant en photo chaque recoin, ne laissant aucun détail. Les quatre jeunes hommes encore en état de choc dû tout de même répondre aux questions.
Tous assis sur le sofa, annoncèrent chacun leur version de l'histoire. Il fallut beaucoup de temps que le leader réussisse à prononcer une phrase correcte. Les autres n'avaient pas eu le temps de bien détailler le corps, laissant répondre surtout leur GD.
TOP avait juste eu le temps de prendre des lunettes de soleil au passage, pas pour se donner un style comme à son habitude mais, pour cacher ses yeux qui furent trahi par les larmes qui coulaient sur ses joues.

À la fin, TaeYang n'en pouvait plus et décida d'aller dans le couloir le temps qu'ils posent leurs dernières questions ayant tout dit. Le chanteur s'adossa contre le mur et se laissa fondre sur celui-ci pour s'assoir sur le sol froid.
Lui qui n'a pas voulu poser les yeux sur son ami au moment que les enquêteurs ont prononcé qu'il a été tué et non suicidé sous tout se tresse. Il profita du silence pour enfin respirer convenablement. Tae ne comprend pas d'où vient la force de ses amis pour regarder encore le défunt... Peut-être qu'eux non plus n'ont pas voulu. Mais alors qu'il avait enfin regagné son calme, ayant réussi à ne pas pleurer une seule fois pour rester fort devant son ami qui semble détruit celui-ci vu passer sur un lit le corps blanc de Daesung... il n'avait pas remarqué qu'il avait les yeux ouverts. Et il semble le regarder.
Ce fut de trop pour lui qui ne put retenir ses larmes, cria sur Daesung pour qu'il se réveille. Avant qu'il n'est le temps de secouer le corps, deux policiers l'attrapèrent en lui demandant de garder son calme et firent ramener dans le salon.

Ils emmenèrent loin d'eux le corps de leur ami. Celui qui avait le plus beau sourire, la plus grande joie de vivre. Ils ne pouvaient rien faire, car Daesung ne se relèvera pas pour le dire que ce n'est qu'un mauvais rêve... Non... ce cauchemar... Ils le vivent.


Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Si je tombe, tu me suis. [BIGBANG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] - N'allez pas sur ma tombe pour pleurer. Je ne suis pas là, je ne dors pas.
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» [LEGO] le 11 septembre 2001 en LEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: HORS-JEUX :: La galerie :: Autres Galeries-