...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kim won syu ✘ stupids ia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 15:49

KIM WON SYU.
feat. kim sung gyu.

THE INFORMATIONS

+ âge :
vingt ans.
+ date & lieu de naissance :
corée du sud, séoul, deux septembre.
+ situation :
aisé et célibataire.
+ études/emploi :
étudient en droit et barman.
+ groupe :
citiziens.

More about
your charactere

biographie

Cela doit vous étonner d'avoir à faire à un coréen, non ? Sachez qu'il ne l'ai pas vraiment. Il a juste vécu en Corée du Sud pendant les huit premières années de sa vie, déménageant rapidement. Mais nous aborderont ce sujet plus tard. Ses parents étaient de riches personnes, étant une paire d'avocats très connus en Corée. Il était fier de ses parents, car tout le monde lui disait de l'être. Gamin, c'était un bout de choux écrasé. Je m'explique, il était mignon, joyeux, jovial, mais il était timide. Un bout de choux écrasé. Il n'aimait pas parler en publique, même devant ses parents il se forçait. Il le vivait bien, pourtant. Il se sentait bien, dans sa grande maison, avec ses parents et ses quelques amis. C'était un gosse heureux, quoi. Mais comme tout tableau idéal, il doit être cassé. Ses parents furent tués lors d'un fusillade au tribunal, le trois mais. Cette date, autant le dire, il s'en souvient. C'était la date où il avait tout perdu. Ses parents, sa maison et surtout la Corée. Il dût déménagé. Sa marraine était une tante qui vivait au Japon depuis très longtemps. On ne lui avait pas demandé son avis pour être marraine. Elle fût même très surprise en voyant le petit Won Syu posté devant sa porte. Se demandant qui était bien ce gamin. Ses parents n'avaient pas prévenus cette femme qu'ils étaient ... parents. Ils avaient perdus contact avec elle pendant longtemps, chance pour eux, le domicile qu'ils avaient était encore correct. Won Syu fut donc élevé par cette femme. Elle parlait encore Coréen, avec beaucoup de lacunes. Pour l'aider, il décida d'apprendre le Japonais. Won Syu n'était pas du genre je m'en foutisme, gamin. Il voulait l'aider et la comprendre, pour ne pas se sentir écarté d'elle, qui allait être sa seule famille pendant très longtemps. Il apprit donc le Japonais, ce qui prit beaucoup de temps, car, même étant aussi inspiré du chinois, c'était bien plus compliqué que du Coréen. Mais il apprit vite, n'ayant pas parlé coréen toute sa vie.

Quelques années plus tard, lors de son entrée au collège, il fut mit totalement à l'écart. Il se renfermait peu à peu, ignorant finalement les personnes. Peu importe qui elles étaient, il les ignorait. Il se sentait bien, seul, dans sa bulle. Il était toujours du genre intello renfermé, Won Syu. Lisant un livre adossé contre un arbre, se faisant même emmerder par les mômes en manque de divertissement. Heureusement pour lui, tout fut arrêté au lycée. Il se fit un ami qu'il n'oubliera jamais. Il le croyait, il était gentil, doux, prévenant, calme, direct .... c'était son meilleur ami, et son seul. Les IA existaient, à l'époque, il en avait entendu parlé. Il était intrigué par eux, mais il ne les aimait pas. Ils étaient des robots humains, c'est bizarre, non ? Effrayant, même. Il ne pouvait donc pas approuver cela. Mais il s'en foutait, au fond, n'en côtoyant pas. Enfin, c'était ce qu'il croyait. Son meilleur ami était un dernier des IA. Il l'eut découvert avant son entrée en fac de droit. Ils étaient parti à la plage, pour la première fois ensembles, et il avait vu un code de série sur son coup. Il avait comprit. C'était un IA. Il se sentait trompé, trahit. Depuis, il n'accorde plus confiance à personne, et il ne contact plus son ami. Sa tante quant à elle, était toujours en parfaite santé. D'accord, assez âgée, mais elle se portait bien. Elle se porte toujours bien, même. Sportive et joviale, sa tante est bien la seule personne avec qui le Coréen s'entende bien et avec qui il se retrouve souvent entrain de boire, manger, dormir, regarder la télévision ... bref, sa tante, quoi. Par la suite, pendant sa fac de droit, il devint barman. Histoire de pouvoir payer ses études, pour ne pas trop encombrer sa tante. Bon, d'accord, il avait l'argent que ses parents avaient mit de côté pour lui, au cas où. Il devrait s'en servir, vous ne pensez pas ? Mais il ne le fera pas. Pas maintenant, en tout cas, il attend sans doute le bon moment. Après tout, c'est sa fortune à lui, autant ne pas gaspiller.

caractère

Un vieux con. C'est la façon la plus vraie et la plus vulgaire pour nommer Won Syu. Ce type est un vieux con, basé sur les principes. Une fille ne tient pas la main d'un homme, un jeune laisse passer une personne âgée en priorité, et l'aide si possible. Mais surtout, un ia ne doit pas exister. Autant être clair, les ia pour lui sont inutiles et tout bonnement contraires aux règles de vie. Pourquoi avoir créer ça ? C'était obligé ? Obligé de ruiner la vie des gens avec ces choses là ? Surtout ceux qui se rebelles, maintenant. Ils sont pires. Il y croit. Ils sont les pires. Vraiment, il les hait à un point. Il serait capable de tous les boxer un par un, pourtant n'étant pas quelqu'un de naturellement violant. J'aimerai bien vous dire qu'il est ce genre de personnes à regretter ses actes passés, ses mauvaises actions .... mais non. Il est d'un je m'en foutisme affreux. Il fait pleurer quelqu'un, il se casse comme si de rien n'était, sans se demander si cette personne va bien. Il s'en fout. Royalement. C'est le genre solitaire, oui. Un gros asocial et qui le vit bien. Il a quelques amis, mais ceux-ci sont généralement comme lui. Anti-IA, Asocial et Je m'en foutisme. C'est désolant, navrant, mais il s'en fout aussi. Bref, pour débuter sur son sujet : monsieur est un gros con.

Et comme ce n'est pas tout. Oh que non, il a bien d'autres défauts. Il est aussi très crédule. C'est d'ailleurs un gros défaut pour cette personne qui n'aime pas les IA. Il ne devine généralement pas qui est un IA et qui ne l'est pas. Il n'y arrive pas. Ils ressemblent trop à des humains, donc il ne peut pas différencier le vrai du faux. Surtout si cet IA a décidé de se moquer de lui. Admettons qu'il croise quelqu'un dans la rue, un mec sympa et compagnie, il fait copain copain avec lui, histoire de, et il apprend par la suite que c'est un IA. Il ne l'aurait jamais deviné si ce dernier ne lui dit pas sa nature, ou encore si il ne voit pas son numéro de série ou autre. C'est d'ailleurs ce qui cause un agacement certain chez lui. Il grince des dents, il regarde méchamment, lance des regards noirs pour finalement se casser et méditer sur une future vengeance. Rancunier, aussi. Il est très rancunier, pire qu'un gosse. Ne croyez pas être sortis d'affaire si vous le faîtes chier une fois. Il ne vous oubliera pas. Il a une très bonne mémoire pour ça. C'est aussi quelqu'un de très sérieux. Il ne rit pas souvent, ce qui fait qu'il devient ennuyant. C'est aussi pour cela qu'il n'a pas beaucoup d'amis, hormis le fait de ne pas en vouloir, il endort presque les gens. Il n'est pas bavard, il faut comprendre. Quoique. Si, il est bavard, seulement quand ceci l'arrange. Pour insulter, critiquer ou encore grogner. Il est très bavard pour tout cela. Sinon, c'est une carpe. Il fixe en silence, avec ses yeux bruns. Il se retrouvera presque parfois déstabilisant, pour ceux qui n'aiment ni le silence, ni les têtes inexpressives. Cependant, on ne se lasse pas facilement de lui. Quand il s'agace, pour quelques personnes, il devient presque comique. Ses joues deviennent rouges, il respire fortement et lève les yeux au ciel, avant de gueuler sur la personne. Enfin, ça, c'est l'agacement suprême, quand on le fait chier de manière inhumaine. Pour lui. Hein, de manière inhumaine pour lui. Il n'a pas la même définition d'inhumaine que nous. C'est même compliqué à expliquer, donc je ne dirai rien à ce sujet.

Cependant, il a aussi quelques qualités. Eh oui, le plus mauvais d'entre nous à bien des qualité, non, comme dit le proverbe ? Avec les personnes qu'il juge bien, ou encore sa famille, c'est un personne douce et attentionnée. Il sait aussi cuisiner. Eh oui, c'est un plus. Il peut se montrer souriant, aussi. Il aime bien sourire, il n'a rien contre cela, mais en publique il ne préfère pas. Cherchez la raison, elle est introuvable. Il est incompréhensible, souvent, mais c'est un type bien ... quelques fois.

GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER

TOI, LE RPGISTE

+ pseudo :
couture. (y'en a qui doivent me connaître, quand même, je suis partout. NO LIFE. ahah).
+ âge :
entre deux et huit cent.
+ pays :
.... unicornland.
+ DC ? :
non.
+ fréquence de connexion:
4/7 pour rp, 7/7 pour glander.
+ code :
Spoiler:

Dernière édition par Kim Won Syu le Mer 6 Fév - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 15:52

Encore bienvenue en premier *^* Viens me poser des questions! je suis sur que tu en as plein pour moi toutes chaudes dans ta tête.
Par contre! les CONTAMINATED sont une légende urbaine chez les citizens. Après à toi de voir si ton personnage y croit dure comme fer!

Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Contaminated&Modo

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 16:01

Bienvenu à toi !
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici

( :affraid: Tu me fais déjà un peu peur.)

Citizen

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

MessageSujet: Re: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 16:14

AAAAAAAAAAH Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! **

Téléphone cougard ? :love:

Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 16:23

THANKS EVERYBODYYYY. :gaga:
ahah, donc déjà, je pense avoir finis . je pense, hein.
7 : (genre j'me fais pas chier hein) ahah, encore un merci. ♥️ et il y croit, en ayant entendu un peu parlé humhum. ♥️
CLOUD : TABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(....)IIIIIIIIIIIIIIII. n'aie pas peur, je vais te faire des enfants sous peu. *-* -bim-. humhum, merci. ♥️
brian : G-DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. ♥️ humhum; mon dieu. bref, j'ai pas compris le téléphone couguar. XD et merci aussi. ♥️
Contaminated&Modo

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 16:55

Ravi d'un tel enthousiasme ! Je vais lire ta fiche de ce pas :;):
Je suis navré de te briser le coeur ainsi mais je ne serais jamais le père de tes enfants... Je suis un I.A déjà. Tu nous aimes pas paraît il ? Tu vois, incompatible ! Mon propriétaire ne serai pas très content je crois.

(petit détail important: c'est le prénom puis le nom. Je suppose que son nom de famille est Kim ? Donc change le sens dans ton profil: Wun Syu Kim ! Voila !)

Contaminated&Admin

Hello, i'm ♕ SEVEN

MessageSujet: Re: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 18:59

Hey! Ta fiche me semble finie. Mais étant donné que tu n'as pas mis le titre en rouge j'ai un gros doute. Est-ce un oubli?

Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 19:10

Bienvenuuuuuuue ! C:
Il me semble que tu es sur WAI non ? ** Anywaaay, amuses toi bien ici. ♥
Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 20:02

sisi, elle est finie. j'ai dû confondre les couleurs. -pan-.
pixel; merci. ♥ ouep, je suis sur wai, le gros narcissique imbu de lui-même. 8D
CLOUD; c'est la personne derrière l'écran qui te fait l'amour touvois. 8D
Contaminated&Admin

Hello, i'm ♕ SEVEN

MessageSujet: Re: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 20:15

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des données 100%

Tu es validé(e)

Félicitation! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .

Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight

Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kim won syu ✘ stupids ia.    

kim won syu ✘ stupids ia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1