...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kim won syu ✘ stupids ia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: kim won syu ✘ stupids ia.    Mer 6 Fév - 15:49

KIM WON SYU.
feat. kim sung gyu.

THE INFORMATIONS

+ âge :
vingt ans.
+ date & lieu de naissance :
corée du sud, séoul, deux septembre.
+ situation :
aisé et célibataire.
+ études/emploi :
étudient en droit et barman.
+ groupe :
citiziens.

More about
your charactere

biographie

Cela doit vous étonner d'avoir à faire à un coréen, non ? Sachez qu'il ne l'ai pas vraiment. Il a juste vécu en Corée du Sud pendant les huit premières années de sa vie, déménageant rapidement. Mais nous aborderont ce sujet plus tard. Ses parents étaient de riches personnes, étant une paire d'avocats très connus en Corée. Il était fier de ses parents, car tout le monde lui disait de l'être. Gamin, c'était un bout de choux écrasé. Je m'explique, il était mignon, joyeux, jovial, mais il était timide. Un bout de choux écrasé. Il n'aimait pas parler en publique, même devant ses parents il se forçait. Il le vivait bien, pourtant. Il se sentait bien, dans sa grande maison, avec ses parents et ses quelques amis. C'était un gosse heureux, quoi. Mais comme tout tableau idéal, il doit être cassé. Ses parents furent tués lors d'un fusillade au tribunal, le trois mais. Cette date, autant le dire, il s'en souvient. C'était la date où il avait tout perdu. Ses parents, sa maison et surtout la Corée. Il dût déménagé. Sa marraine était une tante qui vivait au Japon depuis très longtemps. On ne lui avait pas demandé son avis pour être marraine. Elle fût même très surprise en voyant le petit Won Syu posté devant sa porte. Se demandant qui était bien ce gamin. Ses parents n'avaient pas prévenus cette femme qu'ils étaient ... parents. Ils avaient perdus contact avec elle pendant longtemps, ch