...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Autumn, une princesse devenu machine de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   Jeu 7 Fév - 21:11

AUTUMN
feat. Lee Chae Rin (CL)


THE INFORMATION

+ immatriculation :
0001611136
+ date de fabrication :
1er Janvier 2021
+ agence :
N.E.C.R.A
+ groupe :
I.A



More about
your charactere


biographie

I - Naoki, Merry Christmas!

Le jour de noël était enfin arrivé au Japon. Les domestiques travaillant pour la famille Aikawa couraient partout dans l’immense maison de cette ascendance richissime. Tout le monde faisait de son mieux pour décorer et préparer le repas en famille que M. Aikawa avait planifié pour ce jour tant attendu. Et ce, afin que tous le monde puisse se retrouver et voir le magnifique cadeau que monsieur et madame allaient offrir au jeune maitre Naoki.
Les cadeaux n’avaient donc pas encore été distribués entre ces trois personnes, et cet évènement ne se ferait que pendant le repas, devant les grands-parents, les cousins, les cousines et tout le reste de la famille.

Les cloches de l’église sonnèrent midi et tous les Aikawa commencèrent à arriver dans cette grande demeure. Le temps que tout le monde arrive et que chacun puisse boire un peu de champagne, une heure au moins passa et tout le monde puent enfin venir se mettre à table.
Quand l’entrée fut entièrement mangée, le père de Naoki se leva de sa chaise et annonça qu’il était maintenant temps pour son fils d’ouvrir enfin son merveilleux cadeau. Une énorme boite emballée de papier cadeau était posé au milieu de la salle. Tout le monde se demandait ce qu’il pouvait y avoir de si énorme dans ce si gros emballage.
C’est un magnifique androïde à l’apparence humaine qui se retrouvait devant les yeux ébahis de tous. Aucun membre de la famille n’avait d’I.A chez lui et c’était bien le premier à entrer dans la famille.

« Cet androïde est un I.A venant de l’agence N.E.C.R.A ! Nous l’avons appelé Autumn, j’espère que ceci te plaira mon cher fils ! Prend en grand soin elle est à toi ! » Prononça fièrement l’homme de la famille.

Le jeune homme regarda le robot. C’était un I.A possédant l’apparence d’une jeune femme un peu plus âgé que lui. Son âge étant de 18 ans, la jeune femme en faisait bien 2 de plus. Il sourit, pensant faire d’elle sa petite amie, une copine que tout délinquant aimerait avoir. Mais ce qu’il ne savait pas encore, c’est que ce robot n’était pas conçu pour se battre mais il avait été programmé pour remettre le jeune homme dans le droit chemin. Lui qui ne savait que brûler des voitures. Ses parents avaient demandé à ce qu’elle soit gentille, douce, bienveillante et souriante. Tout le contraire de ce qu’était son nouveau maitre.

Lorsque tout le monde reparti chez soit, Naoki emmena avec l’aide des servantes, sa nouvelle amie dans sa chambre pour pouvoir enfin l’allumer, ce qu’il ne tarda pas à faire lorsque celle-ci fut posée sur son lit. Le bouton ON déclenché, Autumn ouvrit les yeux et se leva, identifiant la seule personne qui se trouvait à ses côtés.

« Enchanté, mon nom est Autumn. Êtes-vous Aikawa Naoki ?
- Waaa ! Tu parle comme un humain normal !
- Etes-vous Aikawa Naoki ?
- Ouai ouai c’est moi ! T’as quel âge ?
- J’ai été fabriquée le 1er Janvier 2021 à 14 heures 0 minutes et 30 secondes.
- … T’es pas très marante toi ! Bon alors je t’explique un truc, dans ce monde, il n’y a que des insectes ! Je veux que tu appelle tous ceux que tu croise « insecte » sauf moi bien sur.
- Demande refusé ! Un homme n’est pas un insecte, un homme est un homme, je ne me permettrais pas d’appeler les humains; insecte.
- QUOI ? Présente-toi moralement pour voir !
- Autumn a été programmée pour être douce, sage, gentille, souriante et bienveillante. Je n’ai aucun défaut.
- Pffff ! C’était trop beau pour être vrai… »



II - The battle of Naoki, Autumn the savior.

Un mois environ venait de passé depuis qu’Autumn avait été offerte au jeune Naoki. Et pendant tout ce mois, le jeune homme était toujours en train de crier sur le pauvre robot qui ne faisait qu’être gentil et tendre avec lui. Elle avait reçu l’ordre de le suivre partout où il allait. De l’Université jusqu’à chez lui. Elle assistait même aux cours, faisant croire qu’elle était une élève normale et tout le monde la croyait totalement normale, bien que parfois, elle avait faillit se trahir toute seule. Elle avait même reçu une dizaine de lettres d’amour qu’elle refusait à chaque fois gentiment.

Les jours passaient et se ressemblaient. Lorsque Naoki n’avait pas cours et allait traîner dans les rues avec ses copains les délinquants, l’androïde l’accompagnait et l’empêchait de faire toutes les bêtises qu’il avait l’habitude de faire pour passer le temps. Il ne pouvait même plus se battre !
Ses copains, croyant que c’était réellement une fille, se moquaient de l’héritier Aikawa, disant que c’était un soumis. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le jeune maitre n’avait pas d’autres choix que d’obéir.
Il avait essayé plusieurs fois d’éteindre la jeune femme, mais elle avait reçu l’ordre formel d’empêcher quiconque de l’éteindre, sauf M. ou Mme Aikawa. Il ne pouvait même pas attendre qu’elle s’endorme car un robot ne dort jamais !

Quelques jours plus tard, la maîtresse de maison proposa au robot de faire un peu de shopping avec elle, histoire de trouver d’autres vêtements que ceux qu’elle portait tous les jours. Bien sûr, l’I.A ne dit pas non et c’est donc dans la joie et la bonne humeur que les deux femmes partirent pour une journée magasin !
Naoki, se retrouvant seul à la maison décida de sortir, c’était une bonne occasion pour lui de se défouler avec ses potes, se battre et faire tout plein de conneries. Il s’était promis de profiter de cette merveilleuse journée sans l’encombrante et la chiante d’Autumn !

Il était environ 17 heures, Autumn se retrouvait seule sur le chemin du retour, une dizaine de sacs remplit de vêtement dans les mains. Mme Aikawa avait dû partir en urgence à son travaille, donnant l’ordre à l’androïde féminin de rentrer à la maison.
Et sur ce chemin du retour, la jeune femme aperçut son maître entrain de se battre avec un gros monsieur pas beau et baraqué ! Elle ne fit rien et regarda le spectacle, ne comprenant pas ce que faisait le jeune maitre Naoki ici et pourquoi il se battait. C’est après plusieurs minutes de combat acharné qu’Autumn décida d’intervenir. Son maître venait de tomber à terre, le sang courant sur son visage et ses poings. En seulement quelques minutes, la jeune fille arriva à faire fuir le baraqué, lui affligeant quelques blessures non graves. Elle s’approcha ensuite de son maitre et le souleva puis repris les sacs qu’elle avait laissé tomber sur le sol et rentra à la maison, s’occupant par la suite de Naoki.
Lorsqu’il se réveilla, la première chose qu’il vit c’est la jeune I.A le soignant comme elle le pouvait.

« Autumn. Je vais faire de toi, ma machine de guerre !
- Je ne comprends pas. »




III - Program change!
Aussitôt dit aussitôt fait avec Naoki. Il ne perdit pas de temps pour brancher l’I.A à son ordinateur portable et chercher des tuto’s pour la bidouiller un peu, faisant en sorte qu’elle soit à son gout. C'est-à-dire, changer l’intégralité de son caractère de fille modèle.
Il arriva à mettre quelques trucs en plus, plusieurs logiciels utiles et c’est après plusieurs heures de recherche, d’essais et de travail qu’il parvint enfin à faire la chose qu’il voulait obtenir… Enfin presque ! Ses nouveaux traits de caractère ? Méchante, insolente, hautaine, directe, froide et arrogante. Ses traits de caractère gardés ? Obéissante, voir encore plus qu’avant, protectrice et Fidèle. Le reste, c’est à dires les meilleures côté de sa personnalité, à la poubelle ! Enfin, il n’a pas réussit à les supprimer même avec de l’aide, mais il a tout de même réussit à les mettre dans un espèce de dossier verrouillé. C’est pour cette raison, qu’il craint que si un jour elle prend un mauvais coup ou qu’elle commence à buguer, ce dossier se déverrouille, la faisant redevenir la femme parfaite. Il craint également qu’elle puisse avec beaucoup d’effort s’introduire dans le dossier, reprenant pendant quelques temps son bon côté.

Fier de ce qu’il venait d’obtenir, il s’écria « Reprogrammation entièrement finie ! » puis il débrancha l’androïde de son ordinateur.

« Ma petite Autumn, je vais te donner 3 règles à suivre à la lettre !
- Bien.
- Dans un premier temps, j’aimerais que tu m’appelle Jeune Maitre, et non Aikawa Naoki. Mais ça, que lorsqu’on est que tout les deux ou que lorsqu’on est avec des personnes qu’on ne connaît pas, ou pas très bien. C'est-à-dire que devant ma famille, mes amis et au bahu, c’est mort, tu m’appelleras Naoki simplement ! C’est bon, t’as enregistrée ?
- Oui.
- Secondo, Tu appelleras tout le monde « Insecte » ou « Larve » C’est comme tu le souhaites. Enfin, tout le monde sauf moi bien sûr !
- Bien !
- Et, pour finir, je veux que tu n’obéisses pas à mes parents ! C’est compris ?
- Oui !
-Parfait ! »


La mère du jeune maitre appela les deux hommes de la maison pour manger. Comme à son habitude, Autumn s’asseyait dans une chaise, faisant des mots croisés ou autres jeux pour l’occuper. Enfin c’était surtout parce que la famille n’aimait pas être regardée fixement lors du repas. La mère coupa le grand silence

« Autumn, tu peux me passer la salade qui est devant toi s’il te plait ?
- Je ne veux pas recevoir d’ordre d’insectes comme vous !
-Pardon !?»


Les deux parents en avaient même recraché leur nourriture. Ils n’étaient pas sûrs d’avoir bien entendu et ils la firent donc répéter sous le sourire moqueur de leur fils.

« Je ne comprends pas ! Tout à l’heure, lorsqu’on est allées faire du shopping toutes les deux, elle allait très bien !
- C’est bizarre… Mon fils ! Qu’est que tu lui as fait ?!
- Moi ? Mais rien ! Comment aurais-je pu faire quelque chose alors que je n’y connais rien à ces androïdes ! »




IV – New Life !
La vie de la demoiselle n’était plus du tout comme avant, bien qu’on y retrouvait quelques ressemblances. A la demande du jeune maître, elle continuait de le suivre partout où il allait. Tel un petit chien suivant fidèlement son maître. Maintenant, les lettres d’amour qu’elle recevait n’étaient pas refusées gentiment, oh que non ! Soit elle déchirait le papier en mille morceaux sans même prendre le temps de lire l’inscription qui se trouvaient dessus, soit elle leur jetait à la figure en accompagnant le tout par un « ne me redonne plus une lettre comme ça espèce de larve ! ».

Si pour certain, la journée rime avec metro boulot dodo, pour la jeune I.A c’était tout autre chose. La journée elle allait en cours et avec son maître qui la faisait passer pour sa petite amie, ils faisaient chier les professeurs, n’écoutaient rien en cours et humiliaient tout les élèves qu’ils pouvaient.
Le soir, lorsque la sonnerie sonnait pour annoncer la fin des cours, ils partaient rejoindre le groupe de Naoki, faisant des ravages dans le quartier.
Les parents essayaient d’y comprendre quelques choses, de raisonner le robot mais rien. Autumn ne les écoutait pas et continuait de les appeler insectes ce qui les énervait bien plus que le fait qu’elle brûle des bagnoles dans la ville !



V - Directorate trash!
Ceci les énervait tellement, qu’un jour, M. Aikawa prit l’initiative de l’éteindre. Bien sûr, il savait qu’elle n’allait pas le laisser faire ! C’est pour cela qu’il y arriva, un jour, lorsqu’elle sortie de sa douche, se faisant une couette en sortant. Il l’avait pris par derrière et avait appuyé sur le bouton d’arrêt ce qui la fit tomber au sol directement. Tout son système était maintenant éteint !

Sans plus attendre, il la souleva la mis dans le coffre de sa voiture et direction la décharge ! Il espérait qu’ici, son fils ne la trouvera pas et que l’agence Darty-Cash la trouvera et lui attribuerons un nouveau maître. Arrivé à l’endroit souhaité, il ne prit pas beaucoup de temps pour la poser sur un tas de détritus et partir vite, très vite, faisant comme si il n’avait rien vu.
Lorsqu’il arriva de nouveau chez lui, son fils venait de se lever et apparemment, cherchait déjà sa petite protégée. Il commençait à trembler, se disant qu’elle était surement partie lui acheter de quoi manger même si en même temps, il ne pouvait pas y croire.

Il questionna tout de suite ses parents qui nièrent l’avoir vu. Il se doutait que quelque chose se passait, ils avaient l’air si… tendus ! Alors quand le père partit au travaille il questionna la mère qui ne voulait bien sûr rien dire. Alors, pour la faire parler il menaça de brûler la maison et de partir très loin ! Mme. Aikawa ne pu résister et lui avoua toute la vérité !
C’est sans plus attendre que le jeune Naoki sortit de la maison et se mit à courir en direction de la décharge, trouvant sur un tas de détritus, son robot. Il ne mit pas longtemps à la rallumer, regarder si tout allait bien puis revenir chez lui, n’adressant ni un regard, ni une parole à sa mère.

Quelques mois plus tard, cet épisode se reproduit mais cette fois-ci, c’est l’agence Darty-Cash qui trouva en premier la jeune androïde. Naoki avait pu voir la scène et il avait donc courru derrière leur camion, finissant par arriver à l’agence. Il fallut sortir une grosse somme d’argent pour pouvoir la récupérer, en plus de cela, il avait du payer la remise à neuf de la machine car celle-ci était en piteuse état à force de se battre !

Depuis, les deux jeunes continuent de vivre leur petite vie de délinquant !




caractère

Autumn, elle aurait dû rester la jeune androïde qu’elle était au tout début, après qu’elle est été allumée. Mais son jeune maître, à qui elle a été offerte la changea ! C’est après une longue reprogrammation de sa part, qu’un robot hautain et arrogant prit la place de la femme parfaite qui n’avait aucun défaut ! En effet, la bienveillante et douce Autumn venait d’être changée en parfait démon !
Bien qu’il lui laissa trois traits de caractère. Fidèle, protectrice en surtout obéissante. Il avait d’ailleurs amélioré cette obéissance pour qu’elle le soit encore plus qu’elle ne l’était déjà !
Directe et froide, elle n’a de pitié pour personne et dit haut et fort ce qu’elle pense. Bien qu’elle ne pense que grâce à un logiciel installé par le jeune maitre Naoki.
Insolente, avec elle il ne faut pas avoir peur des gros mots parce qu’elle en sort toujours au moins un. Et si elle n’en dit pas, c’est parce qu’il aura été remplacé par insecte ou larve.
Hautaine, elle regarde presque tout le monde de haut. Et bien oui, pour elle, les humains sont des insectes, alors elle se doit d’être supérieure a eux, du moins, c’est la, façon de penser que lui a appris son maitre.
Bref, pour résumé tout ça, Autumn est un androïde méchant, qui ne sert que pour le combat.




GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

+ pseudo :
TiteGazelle
+ âge :
15 ans, héhé oui je suis toute jeune ! :p
+ pays :
France.
+ DC ? :
Nop, c'est mon premier compte ! :3
+ fréquence de connexion:
environ.... 5/7.
+ code :
Spoiler:
 





Dernière édition par AUTUMN le Sam 9 Fév - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   Jeu 7 Fév - 21:12

Bienvenue à toi ma toute belle! Une question et j’accours t'en fais pas!


Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contaminated&Modo

avatar

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

MessageSujet: Re: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   Jeu 7 Fév - 21:36

Bienvenu encore une fois et bon courage pour ta fiche
:ballon:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citizen

avatar

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

MessageSujet: Re: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   Ven 8 Fév - 17:45

Bienvenue CLL :3 Bientôt la YG sera complète si ca continue comme ça. 8)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   Ven 8 Fév - 18:46

Tess trop belle sur ton avatar ^^
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   Sam 9 Fév - 0:18

j'suis l'seul impoli qui dit pas bienvenuuuuuuuue.
donc bienvenuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   Sam 9 Fév - 7:17

Merci tout le monde pour votre accueille ! ♥.♥
*fait un bisou baveux à tous le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   Sam 9 Fév - 15:46

Oh, je suis en retard moi, désolé.. Mais bienvenue ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hello, i'm ♕ Invité

MessageSujet: Re: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   Sam 9 Fév - 21:57

Mercii ♥️

Et sinon, j'ai terminée ma fichounette ! :ww:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

avatar

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

MessageSujet: Re: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   Dim 10 Fév - 1:07

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des données 100%


Tu es validé(e)

Félicitation! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .





Je ne gueule pas
Je t'explique

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autumn, une princesse devenu machine de guerre !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn, une princesse devenu machine de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabarit sur une machine de guerre
» QR Skaven disponible !!!
» [MOC] Les MOC du Mois de Septembre : Mixel, Dropship & Machine de guerre
» Tirer sur une machine de guerre
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-